Pour ce qui est de l'orthographe, y a rien à féliciter. Je rappelle que l'orthographe, la conjugaison, etc, sont enseignés en primaire normalement, et que sauf cas particulier, y a aucune raison de ne pas écrire correctement. Et encore heureux qu'il écrit correctement. Sinon je ne prendrais même plus la peine de m'intéresser à ses sujets.
EDIT : Pour le reste de la conversation, je suis malheureusement de l'avis de Dominus Carnifex. Il parle crûment, mais ce qu'il dit est vrai. Néanmoins, je trouve que Aze s'est pour une fois attaqué à quelque chose à sa portée. Mais il part sur les trucs inutiles (com'), alors que de toutes façons son projet ne pourra pas réellement fonctionner tout de suite, pas avec ses 13 ans pour gérer un projet qui prendrait de l'ampleur. Alors effectivement, je lui conseillerais de se concentrer sur la partie technique pour l'instant, qui a bien plus à lui apprendre. D'améliorer son projet, de le peaufiner. Puis, d'ici quelques années, il pourra essayer de faire prendre de l'ampleur à son projet.