Drozor

Reprise de YouAds

a marqué ce sujet comme résolu.

o/

J'ai fini de recoder la nouvelle page, j'ai refait le système de statistiques coté administration, et j'ai amélioré la modération :) !

le site commence vraiment fonctionner puisque maintenant on tape les 250 affichages quotidiens :) !

Avez vous d'autres idées d'améliorations ?

+0 -0

Les liens s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet, c'est franchement pas pratique :/

Sur chromium (ubuntu), je peux lire la vidéo youtube de la page d'accueil, mais l'affichage n'est pas entier, du coup je ne vois pas la barre d'avancé de la vidéo, ce qui m'epeche de gérer le son, de revenir en arrière, ou d'aller la voir sur youtube. Un peu déçu car j'ai pas pu tout lire.

Je penses qu'il manque des statistiques ou des exemples pour mieux comprendre et voir l'ampleur du projet. Aujourd'hui je ne sais pas comment serait intégré ma pub sur les autres sites, ni vraiment sur lesquels (quel type), et j'ai du mal à savoir si elle le sera sur beaucoup de site différents ou toujours sur une même poignée.

Cordialement, ShiiFu.

Sur chromium (ubuntu), je peux lire la vidéo youtube de la page d'accueil, mais l'affichage n'est pas entier, du coup je ne vois pas la barre d'avancé de la vidéo, ce qui m'epeche de gérer le son, de revenir en arrière, ou d'aller la voir sur youtube.

ShiiFu

Je te rassure c'est pas propre à ton chromium sur ubuntu, c'est pareil partout.

+0 -0

Il me semble que je n'ai vu et cliqué que sur les liens du footer.

Par exemple, mais pas forcément, je pense que la proposition d'albert733 serait amplement suffisante, cela donne "l'ordre de grandeur" du site et un aperçu de comment ma pub est affiché.

Le code source de Drozor est en cours de mise en ligne sur GitHub

3 jours plus tard :

Je pensais n'y mettre que demain, mais ça y est le code source est sur GitHub :) !

3 jours pour mettre le code sur Git ? ^^

Je ne fais pas de PHP, donc je n'ai pas regardé les codes. Par contre, ton Readme …

A site to exchange banners Vous devez citer l'auteur et l'avertir si vous réutiliser du code présent sur repositerie

Tu devrais éviter de faire du franglais, et tout mettre en français.

si vous réutiliserz

Bah,

  • Ne code jamais en Français, 100% Anglais
  • Commente ton code
  • Tu parlais du MVC sur l'un de tes topics, bah utilise-le : ne mélange jamais PHP et HTML dans un fichier ;)
  • Pour les noms de fichiers, ils ne sont pas assez implicites à mon goût et mets les toujours en Anglais
  • Des petits efforts d'optimisation à faire ; le code est très sale, mal indenté :@
  • Côté GitHub, commit en Anglais
  • Toujours côté GitHub, comme le dit Emeric évite le franglais

Bon, rien ne me vient d'autre à l'esprit.

+1 -0

En teasing de ce midi :

  • les htmlspecialchars aux mauvais endroits
  • des bugs visibles rien qu'en regardant le code, notamment sur les cascades de if/elsif
  • aucune organisation des fichiers
  • aucune convention de nommage

perso, je préfère qu'il code bien en français pour qu'il comprenne son code et ses erreurs plutôt que de tenter l'anglais pour de fausses raisons. C'est pas un problème le code en français.

Tu parlais du MVC sur l'un de tes topics, bah utilise-le : ne mélange jamais PHP et HTML dans un fichier

en fait le MVC n'est pas une question de mélange php/html, tu peux tout à fait avoir du html dans un fichier php puisque php est un langage de template. Le truc c'est que là on n'a vraiment pas de MVC tout simplement.

+4 -0
  • Ne code jamais en Français, 100% Anglais
  • Pour les noms de fichiers, […] mets les toujours en Anglais
  • Côté GitHub, commit en Anglais

ThuleMalta

Nope. Ça, c'est une pure question de goût. Et comme dit artragis, il vaut mieux qu'il code dans une langue qu'il maîtrise que d'écrire un globish dégueulasse.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte