Salut à tous,
Lorsqu'on aide des gens sur un forum, il arrive souvent que l'on ait besoin de notre boule de cristal pour deviner certains détails tels que le code du PO ou le message d'erreur obtenu. C'est donc un outil indispensable à tous.
La mienne date de 2012-2013 et m'a déjà été très utile. Elle est très forte sur certains domaines mais laisse franchement à désirer sur d'autres. De plus, je vois que certains ont l'air d'être à la pointe de la technologie. Je me souviens en particulier d'un forum ou, à l'aide de sa boule de cristal, quelqu'un a deviné que l'erreur de l'OP était à la ligne 7 sans aucune indication. Il paraît même que certains n'utilisent plus de boules de cristal mais entrent directement en contact avec le cosmos afin d'obtenir des réponses.
J'ouvre alors ce débat afin que chacun puisse donner son avis sur ces différentes méthodes et sur celles qu'il utilise. Personnellement, j'ai du mal à me séparer de ma veille boule de cristal, même si les nouvelles générations semblent être très efficace.
PS : J'ai entendu parler de quelqu'un qui avait une boule de cristal à deux étoiles. Si vous pouviez lui envoyer les autres boules à étoiles, nous pourrions lui demander d'exaucer des vœux.