Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Nan mais t'façon si quelqu'un te ment sur son âge en soirée t'as un et un seul juge de paix : tu lui demandes d'imiter le bruit d'un modem 56k à la connexion.

En fonction de la qualité de l'imitation tu peux facilement déterminer son âge. Toute personne entre 28 et 32 ans (on peut ptet' élargir un peu) connaît ce bruit par coeur.

Javier

Dans un but de recueillement, d’éducation et de devoir de mémoire, admirez :

Et comme je suis sympa, "l'ode a la modernite", musique de demarrage de windows 95

(rha comment il est bon ce vieux son !! Comme le boot de la playstation :D )

+9 -0

Histoire de transformer le forum en salon de maison de retraite :P ?

Histoire de culturer les plus jeunes. Ou de partager nos souvenirs.

(rha comment il est bon ce vieux son !! Comme le boot de la playstation :D )

De rien. À noter que si tu mets un jeu PS1 dans une PS3 tu retrouveras ce doux son et/ou cette sensation de peur du CD rayé qui est suivie d'une immense joie quand ton jeu démarre.

Édit : Voilà !

+0 -0

Pas forcément d'accord. J'ai beaucoup joué à Prince sur un ordinateur portable de ce type, avec un lecteur de disquette de chaque coté :)

Rockaround

Un bon traumatisme de mon enfance Prince, avec les passages avec les lames les guillotines qui te coupent en deux à chaque fois (azy, j'ai plus le mot qui va pour décrire ces machines là :( )

+0 -0

Et comme je suis sympa, "l'ode a la modernite", musique de demarrage de windows 95

(rha comment il est bon ce vieux son !! Comme le boot de la playstation :D )

Eskimon

Oh !

Nom de Dieu ! Ce bruit ! Le doux son de mon 1er PC à écran cathodique qui te faisait avaler un tube d'aspirine entier au bout d'une heure tellement la tour faisait de bruit ! C'est aussi mes premières parties sur AOE2 si je me souviens bien …

( et oui j'ai moins de 20 ans et j'ai connu ce OS :p )

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte