Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Pour ceux qui se souviendraient de moi, je suis TouzaxA, ancien serviteur sur feu Site du Zéro.

Je suis on ne peut plus heureux de découvrir ce site - trop tard, bien trop tard à mon goût -, ayant quitté le navire bien avant l'aventure OpenClassroom, suite aux soucis avec le tutoriel Javascript et la suppression du module de News. Sur le Site du Zero, j'étais particulièrement actif sur les news, mais également sur les forums C#/.NET. Je compte bel et bien donner un peu de mon temps sur ce site, que cela soit pour du dépannage, et pourquoi pas pour la rédaction d'un tutoriel.

En tout cas, je suis particulièrement heureux de revoir de nombreuses têtes connues. Coucou à Arius, et autres anciens !

Bref, à très bientôt.

Merci à vous deux !

j'étais particulièrement actif sur les news […]

TouzaxA

Ah, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose. Je me rappelle bien de toi. Bienvenue par ici, et n'hésite pas à proposer quelques articles.

firm1

Content de voir qu'il y a encore quelques anciens qui ont de malheureux souvenirs de ma personne. ;)

TouzaxA ! Bienvenue !

AmarOk

Ça me fait extrêmement plaisir de te revoir, mon cher Amar ! :)

+0 -0

Salut et bienvenue !

J'en profite pour faire un petit appel aux derniers arrivés sur le site : comment vous nous avez vous trouvé ? Bouche à oreilles ? Lien sur un autre site ? twitter ?

C'est toujours intéressant de savoir :)

Bonjour à tous !

Pour ceux qui se souviendraient de moi, je suis TouzaxA, ancien serviteur sur feu Site du Zéro.

Je suis on ne peut plus heureux de découvrir ce site - trop tard, bien trop tard à mon goût -, ayant quitté le navire bien avant l'aventure OpenClassroom, suite aux soucis avec le tutoriel Javascript et la suppression du module de News. Sur le Site du Zero, j'étais particulièrement actif sur les news, mais également sur les forums C#/.NET. Je compte bel et bien donner un peu de mon temps sur ce site, que cela soit pour du dépannage, et pourquoi pas pour la rédaction d'un tutoriel.

En tout cas, je suis particulièrement heureux de revoir de nombreuses têtes connues. Coucou à Arius, et autres anciens !

Bref, à très bientôt.

TouzaxA

Coucou à toi :)

Et, comme l'a dit firm1, n'hésitez pas à proposer quelques articles, tutos, poser vos questions sur les forums (etc.), bref à participer les nouveaux ! On ne mord pas (enfin, pas tout le temps :D ).

+1 -0

Coucou à toi :)

Et, comme l'a dit firm1, n'hésitez pas à proposer quelques articles, tutos, poser vos questions sur les forums (etc.), bref à participer les nouveaux ! On ne mord pas (enfin, pas tout le temps :D ).

Arius

Merci à toi. Je prépare actuellement un article sur les travaux d'analyse de Greimas. ;)

Ça dépend : as-tu goût de poulet ?

SpaceFox

Hum… C'est une question très difficile. Je pense que j'ai davantage goût de chat que de poulet. Mais étant donné que je n'ai jamais mangé de chat, j'avoue que je ne sais pas si le chat a goût de poulet.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte