Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, Salut Je suis nouveau ici, Je viens du feu site du zéro et je ne savais pas qu'il existait encore quelque chose qui y ressemble

Enfin bref j'ai 16 ans je programme depuis quelques années (mais pas de manière très intense :-° ) surtout en Python et je compte me mettre activement au C. Sinon j'ai vus que certains membre joue à Overwatch :D du coup je balance mon battletag au passage Keepmoney#2222 hésitez pas à m'ajoutez je suis rang 2200-2300

Voilà bonne soirée à tous ;)

Bienvenue à toi ! Toujours un plaisir de voir de la nourriture de nouveaux membres nous rejoindre. N'hésite pas à participer à la rédaction de contenu, il y a plusieurs projets en cours (Concentré de Savoir, etc.). Il y a de la place pour tout et tout le monde. :D

+2 -0

À propos de Concentré de Savoir, une des proposition pour le prochain thème est le son. Comme tu fais de la guitare, je me disais que ça pouvait t'intéresser. :-) (après même si c'est pas le son qui est choisi, les autres proposition sont intéressantes).

+0 -0

Merci Croc-Blanc ! Dit voir, tu étais dans un mauvais jour quand ils ont réalisés ce gif : http://lesjoiesducode.fr/post/152070191934/quand-le-stagiaire-vient-me-donner-un-conseil ? :P

Je ne suis jamais méchant avec les stagiaires. Mais là, il a commis un délit : il a mangé mes cookies. On ne mange pas les cookies d'un loup, les conséquences n'en sont pas négligeables. Le pauvre l'a découvert de la manière la plus forte. Mais il était délicieux. :-°

Je trouve ce concept de concentré de savoir vraiment génial ! Si je peux apporter ma pierre à l'édifice c'est avec grand plaisir que je le ferai ! Il y a quelques temps, j'avais rédigé un grand tuto pour accorder sa guitare. Alors, je sais pas si ça peut vraiment être intéressant dans le cadre du site, mais je pourrais modifier le tuto pour au final faire un espèce de guide pour débuter à la guitare, les choses primordiales à apprendre au début pour progresser etc. etc. Qu'en pensez-vous ?

Que ça entre pleinement dans le cadre du site.

+2 -0

C'est encore en rédac', mais n'hésite pas à lire ceci pour bien comprendre comment fonctionne le processus de rédaction - validation - publication. :)

Tu parles du cookie qui était délicieux, on est d'accord ?

Non.

+0 -0

@ Godeye : Bienvenue ! Je n’ai malheureusement pas de cadeau de bienvenue, mais Arius voudra peut-être te passer des cookies (ou un bout de stagiaire).

Où ai-je mis les pieds ? :euh:

Je me pose souvent la question… Enfin, pas exactement la même, je me demande où j’ai mis les pieds, et pas où tu as mis les pieds.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte