Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou, je ne suis pas exactement nouveau pour ainsi dire (8 postes a mon actif, pas des plus glorieux). Je regrete un peu mes dires suite a cette evenement malheureur et d’avoir ensuite disparu… Alors commençons par le commencement :

J’aime me casser la tete sur un probleme, tant qu’il me passionne, qu’ils portent sur les maths ou la philosophie ou bien encore la biologie. Je n’ai pas de projet d’info (ou du reste encore !) à mon actif, je suis comme la fourmi qui accumule des "choses" pour le moment.

"Maitrise" du C, C++, Python. Utilise Linux (Deb8). En licence 1 de maths :3 Bon dessinateur (si si je vous jure !!). Point fort  : La theorie. Point faible : La repugniance pour la pratique (ça doit expliquer mon manque de projet mener a terme).

Ah oui, y a beaucoup d’animaux avec des canines ici. T’en fais pas, on est gentil. Evite juste d’avoir le dos tourné. Surtout mon VDD. Y’en a plein qu’on a jamais revu… :-°

+1 -0

Bonjour,

Je me présente, Nevens, 22 ans, j’ai un diplôme universitaire en communication et je me réoriente en septembre vers mon premier amour l’informatique.

J’avais déjà des bases de Pascal, quand très récemment je me suis mis un coup de pied au derrière (c’est pas si évident que ça) et je me suis décidé à me jeter à corps perdu dans ma passion.

J’ai appris à coder en Lua, je commence tout juste à réaliser des petits projets. Et en même temps j’attaque et ai bien avancé en C++, Java et Python.

I have a dream ! I want to become an independant video-game developer.

+7 -0

Bonjour,

Consommateur de ce site depuis plusieurs semaines, je me décide enfin à m’inscire afin de pourquoi pas ajouter ma participation !

Moi c’est Theo, 21 ans étudiant en passe de devenir ingénieur calcul dans l’aéronautique. Mon truc à moi c’est la méthode des éléments finis et la rhéologie. Je pensais avoir compris en sortant des cours mais non il va encore faloir que je bouffe un paquet de bouquin sur le sujet !

Je participe à un (assez gros projet) que je vous présenterai à l’occasion dans le forum adéquat : la conception et la réalisation d’un streamliner (véhicule aérodynamique) 100 % électrique afin d’établir un nouveau record du monde -> 400 kmh à la célèbre Speed Week of Bonneville cet été.

Salut tout le monde je vient ici depuis un certain temps et me perdant dans la masse de données reçue je n’avait pas encore fait un tour ici ;) ! Je connait un peut de C, pas mal le HTML5 et le CSS3, le PHP,du SQL sans oublier un début de python et django :) . Je ne pense pas écrire d’article pour l’instant, mais qui sait peut-être plus tard.

Je ne pense pas écrire d’article pour l’instant, mais qui sait peut-être plus tard.

Eragon

C’est pas ça qu’on dit. On dit : "Je ne pense pas encore écrire d’articles mais j’écrirai une tonne de billets jusqu’à ce qu’ils soient dignes d’être des articles".

Mais on te pardonne.

+6 -0

Salut, je suis actuellement étudiant en art à Paris et ancien pratiquant très amateur de la programmation au collège que j’ai abandonné ensuite pour m’intéresser à d’autres sujets. Beaucoup trop touche-à-tout (intéressé par tout est probablement plus juste) et n’arrivant finalement pas à être épanoui dans une spécialité je souhaite embrasser l’ensemble des domaines qui éveillent mon intérêt, dont la programmation et l’informatique. Différents arguments m’ont poussé à m’intéresser au C++, ce qui m’a mené à ce cours, qui m’a lui même redirigé vers ce site.

Je souhaite réaliser quelques projets dans les années qui viennent et espère trouver un soutien quelconque ici comme ailleurs.

Bonjour à tous !

Voilà quelque semaine que je traîne sur ce merveilleux site qu’est zts et après avoir observé la communauté je décide enfin de m’intégrer officiellement à cette dernière que je trouve fort sympathique ^^ . Et pour ce faire quoi de mieux qu’une petite présentation ?

Commençons ! Je suis Torado, étudiant en BTS SNIR, j’adore les sciences en tous genres (avec un faible pour l’astronomie et la cryptanalyse). Je suis aussi un grand fana de cinéma et plus particulièrement de dessin animé ! J’ai comme projet de créer un petit web série animé d’ici quelque temps !
Mais MA grandes passions c’est la musique ! Guitariste, Bassiste, Ukuléiste, un peu de piano et de synthé j’aime tout ! Je compte d’ailleurs partager cette sublime chose qu’est la musique avec vous mes chers amis ! :D

Enfin (et vous l’aurez surement remarqué si vous avez fait un tour sur mon profil) J’adore cité les gens célèbres ^^

Voilà pour moi ! En espèrent passer du bon temps à apprendre et partager avec vous !

+12 -0

Merci de votre accueil !! :D

ce merveilleux site qu’est zts

"Zeste ’te savoir"? C’est une version allemande? :-p

Je rigole, bienvenue Torado. Il me tarde de parler cinéma avec toi.

Ozmox

Haha je n’ai pas fait attention en me relisant !
Je pense que je vais faire quelque billet sur les sorties du moment au cinéma ça pourrait être intéressant de débattre sur un film qui vient de sortir :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte