Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, de quelques jours (j’ai créé mon compte un peu vite, et je n’avais pas eu le temps de faire une présentation correcte).

Je lurke sur le site depuis un bout de temps, et je trouve les tutoriels exceptionnels ! J’ai appris à coder grâce à un tutoriel sur OpenClassrooms, il y a quelques années, mais avec l’arrivée des nouveaux formats de cours et la dépréciation des cours communautaires, je m’étais peu à peu désintéréssé.

Pour l’instant, je suis relativement débutant en C et C++ (oui oui, un peu des deux - je lis actuellement "The C Programming Language", en espérant me faire au C ANSI). Je m’étais notamment amusé avec SFML en C++ ici. J’ai hâte de plonger plus profondément dans le tutoriel sur le C++ moderne, d’ailleurs. J’ai deux-trois notions de Python, JS et autres, même si je m’en sert plus pour bidouiller qu’autre chose.

Enfin bref, j’ai hâte d’apprendre plein de choses :)

Coucou tout le monde. Après un petit temps j’ai décidé de m’inscrire. :) Je vais étudié un peu tout le site mais je connais déjà pas mal le principe étant déjà actif sur un précédent site. :) En quête de savoir je trouve ce site très intéressent. Et je ne vais pas m’empêcher de lire un peu de tout.

+4 -0

Bonjour (ou bonsoir, ou salut ;) ) à tous, ça fait quelques temps que je viens ici et ai déjà lu un certain nombre d’articles, de tutos, et autres contenus. Le site étant intéressant, et les contenus variés et intéressants, j’ai fini par m’inscrire notamment pour ne pas rester un lecteur anonyme

+10 -0

Salut et bienvenue, prends un smoothie et des cookies !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte