[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey Stranger,

Comme je l’ai dit c’est uniquement dans le but que Eonar soit à un certains Standard de qualité, c’est pour cela que nous travaillons sur ce plus petit projet, qui en plus sera dans le même univers que Eonar et quand vous jouerez à Eonar vous comprendrez pourquoi vous en etes arriver là grâce a ce plus petit projet :)

+1 -0

Hey, on va vous faire patientez un peu mais on va aussi vous teasez un peu, voici deux "sculpt" pour notre nouveau projet, cela vous donne une petite idée du style graphique.

Bonne chance !

Petit jeu au passage, grâce a cette image, vous pouvez essayer de deviner le style de jeu de notre projet. Envoyez vos réponses en MP pour ne pas polluer le poste et vous aurez droit à un petit cadeau si vous répondez juste !

Cordialement,

Romain :)

+3 -0

Et bien malheureusement non @Nek,

comme je l’avais dit j’ai mis en pause sans date de retour le projet Eonar, il n’est pas abandonné juste en pause, ceci étant du à différents facteurs, le principal étant maintenant que je ne suis plus étudiant et que je travail à temps plein en temps que 3D environnment artist pour différentes boites de jeux vidéo.

Donc notez bien cela, si jamais Eonar est de retour, je serait le premier à en parler ici :)

+1 -0

Sans compter que, te connaissant, ce serait plus un reboot d’Eonar qu’une continuation dans le sens ou tu voudras surement refaire les 3/4 du travail déjà accomplie car tu te seras amélioré entre deux.

Et sans compter non plus que tu voudras surement repartir sur Unreal Engine au lieu d’Unity. Mais pour ça on peut pas t’en vouloir… quand un graphiste découvre l’éditeur de material d’UE4 c’est souvent le coup de foudre. :p

+5 -0

J’avais dit que si jamais il y aurais des nouvelles je serait le premier à en donner, sachez donc que mon actuel travail en tant que 3D Environment Artist chez Activision Blizzard inc, me permet d’avoir beaucoup plus de temps personnel, et donc de pouvoirs travailler sur la pré production d’un projet qui me tiens à cœur. Rien de plus pour l’instant, mais sa viendras ! ;)

Coucou chouchou

Du coup on se dit à dans pas si longtemps :)

Romain.

PS : C’etait quand même bien moche avant.

+10 -0

Si tu as terminé le GDD, peut-être est-il plus judicieux de donner plus d’infos sur la nouvelle direction que tu souhaites prendre ?

Content d’avoir de tes nouvelles, btw.

PS : évite de parler de toi à la 3e personne, c’est perturbant :P

+1 -0

Si tu as terminé le GDD, peut-être est-il plus judicieux de donner plus d’infos sur la nouvelle direction que tu souhaites prendre ?

Content d’avoir de tes nouvelles, btw.

PS : évite de parler de toi à la 3e personne, c’est perturbant :P

Arius

Hey, je souhaites attendre un peu pour tout vous présentez correctement avec des images IG qui vous illustrerons mon propos, attendez juste un peu!

Et la troisième personne, c’était surtout en hommage au fameux nous que j’avais utiliser pendant longtemps, mais sache que maintenant je connais la première personne :)

+0 -0

J’aime vraiment ta patte graphique, ça me fait penser à The Long Dark qui est un jeu que j’adore ! J’ai hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet. :)

+1 -0

J’aime vraiment ta patte graphique, ça me fait penser à The Long Dark qui est un jeu que j’adore ! J’ai hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet. :)

Demandred

Hello et merci,

Pour le rendu graphique, ya encore pleins de recherches internes à faire mais on sera quand même loin du rendu de The Long Dark qui est pour moi trop simpliste, On sera par contre surement sur du PBR Stylisé.

Romain.

+0 -0

Hey, je souhaites attendre un peu pour tout vous présentez correctement avec des images IG qui vous illustrerons mon propos, attendez juste un peu!

Entendu. Le loup va être patient. :)

Par contre, relis les clauses de ton contrat pour voir si rien ne t’interdit de bosser sur ton projet. Ce genre de clauses est fréquemment présent et ça pourrait te causer des pépins avec ta boîte.

+0 -0

Non la dessus vu que je suis en Freelance j’ai le droit de dire que je suis en train de bosser sur mon temps personnel et j’ai aussi le droit de bosser sur Eonar, j’ai le droit de dire que je travail sur un projet avec Activision/Blizzard et bien evidemment par contre je n’ai pas le droit de dire lequel :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte