[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Chapeau !

Le projet est très intéressant et avance à une vitesse folle =O.

Je prie pour que se ne soit pas une pointe de vitesse et que le projet ne sois pas abandonné comme hélas beaucoup avant :( (je range mon pessimisme et l'enferme a double tour …)

En tout cas bonne chance et bonne continuation a vous, je vais suivre se topic de près =').

+1 -0

Je suis du même avis, très beau projet, j'espère qu'il continuera comme ça et qu'il sera menè jusqu’à son terme ! Avec Helium Rain, ça fait quand même deux projets de jeux de qualité, c'est vraiment plaisant.

+3 -2

Tres joli projet! La barre est haute ici!!

Je relevé juste un faute (puisque c'est la seule aide que je pourrais donner..) dans ton premier message

"Si vous n'arrivez pas a maintenir votre barre de soif et de faim en dessous d'un certains seuils votre vie pourrais en pâtir."

Devrais plutôt être

"En dessus d'un certain"

Bonne chance à vous tous!!

Sanoc

Quitte à corriger autant y aller franchement : "Au dessus d'un certain seuil votre vie pourrait en pâtir"

Courage pour le projet ;)

Flash Info !

Bonsoir,

Même si le travail IG nous demande beaucoup de temps, nous nous efforçons de travailler aussi le contenue non présent IG qui nous permettras de développer notre Univers et de vous présenter ce qui pourras arriver dans le futur. C'est pour cela que je suis actuellement en train de produire différents concepts art et illustrations pour accompagnés notre projet qu'est Eonar.

Nous pensons qu'elle viens de faire brûler un gâteau..

Pour rappel nous sommes une équipe de trois personnes : Matthieu, notre codeur C#, Quentin, notre musicien/bruiteur, Moi même, Romain, qui m'occupe de tout ce qui s'apparente à l'image. Malgrès notre motivation, nous recherchons toujours une personne pour nous aider dans la modélisation 3D (que je ne pratique que depuis le début du projet.) C'est pour cela que je relance encore une fois notre candidature ! Pour rappel nous sommes tous étudiants et bénévoles sur le projet !

En plus de cette petite information, nous tenions à vous remercier encore mille fois pour votre soutien sans pareil !

Au passage, vous pouvez à présent nous suivre sur facebook : Juste ici

Pour terminer, vous pouvez aussi prendre ce petit fond d'écran, en gage de support envers l'équipe, de plus si l'envie vous en prends n’hésitez pas à parler de nous et encore à rester curieux sur le futur de Eonar :)

Fond D'écran Eonar

+2 -0

Bonjour,

Après un mois de dev, nous vous proposons un petit tour de carte disponible dans Eonar 0.1 ! Merci à tous pour votre soutien !

Toute l'équipe tiens encore à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien ! Et nous espérons vous retrouvez au plus vite !

A très bientôt

Romain.

+3 -0

whaaa c'est vraiment super sympa ! Personnellement j'aime beaucoup ce style graphique en low poly. J'ai hâte de voir la suite de votre projet !

+2 -0

Bonsoir @Arius, très honoré de vous voir sur notre topic :D

Pour ce qui est de cet aspect graphique, c'est un choix personnel pour nous différencier de tout ses survivals et Rpg réalistes ! En plus de cela, c'est un style que j'apprécie particulièrement !

Apres, je pense que l'effet LP sera un peu atténué avec la texture comme dans cet exemple :

Avant, Après

De même avec une AO : Les ruines rendent mieux une fois l'AO fait. (Par rapport à la vidéo) Ruines

Ces ruines sont un peu mieux rendus une fois l'AO faites (Par rapport à la vidéo)

+1 -0

Oh, c'est un style que j'apprécie aussi en soi. Après, oui clairement, c'est mieux avec les textures mais je ne serais pas contre un poil de détails en plus :)

Bonsoir @Arius, très honoré de vous voir sur notre topic :D

Chui pas une star ou autres oO :D

+3 -0

Ton projet est déjà sur la page d'accueil. Si tu veux plus de pubs, faut travailler plus ardemment. :P

Après, je ne m'occupe pas de la com'. Je ne suis pas responsable de la mise en avant des projets.

+1 -0

Bonjour,

Pour nous différencier des particules que vous pouvez voir partout, je vous propose de découvrir une petite vidéo montrant nos effets de particules pour le feu, ceux ci sont faits main sous photoshop et flash !

Toute l'équipe tiens encore à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien ! Et nous espérons vous retrouvez au plus vite !

Cordialiement, Romain.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte