[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis du même avis :)

Sinon niveau du code vous avez quoi de prévu ? Niveau graphismes vous montrez des choses vraiment superbes et vous avez l'air de bien avancer, mais niveau jouabilité vous travaillez sur quoi ? Qu'est il possible de faire ?

Sinon que penses-tu d'éditer le sujet principal pour le mettre à jour (éditer l'histoire/Cadre, ajouter des images etc) ? Car une personne qui découvre le projet voir que ça parle de jungle et se retrouve avec des images de montagnes enneigées, si elle ne lit pas tout elle risque d'avoir du mal à comprendre :p

+0 -0

Alors niveau code pour l'instant nous avons :

  • Système de vie, endu, faim, soif, Sprint.
  • Inventaire que l'on peut cacher/ouvrir. Utiliser item, jeter, déplacer.
  • barre d'action avec glisser et déposer d'items pour pouvoirs par exemple use en combat des potions et autres boosts.
  • Respawn et système de choix de respawns avec nos pierres de respawn.
  • Menus, options et sauvegardes.
  • IA des monstres passifs, aggresifs.
  • Système de récolte de matériaux, du style minerais, bois etc.
  • Système de mort des mobs avec un système de loot d'items.
  • Items, aussi bien consommables que objets de quêtes.
  • Attaque/Bloquer
  • Sprint
  • Interactions environment, du style allumer une torche avec un silex, choisir sont respawn, utiliser un système etc.

Et encore bien d'autres que je n'ai pas cités ^^ Nous allons aussi bientôt travailler sur une carte en temps réel et les quêtes.

Pour ce qui est du poste, oui je pense qu'il sera bientôt mis à jour :) Et pour la flamme, le but ici est surtout de paramétrer l'animation, bien sur nous le calerons bien avec les décors :D

+2 -0

Joyeuses Fêtes

Hello

Petite news de notre part ! Nous prenons pour certains membres de l'équipe une pause pendant les vacances (sauf votre cher interlocuteur qui continueras à avancer graphiquement !

De plus voici quelques petites informations qui devraient vous plaire !

Nous allons mettre à jour le poste pour qu'il soit au gout du jour, Pour ce qui est du jeu, nous commençons à intégrer de nouveaux modèles et de nouvelles mécaniques qui vous permettrons de vous établir sur Fria !

Pour Stocker vos Slips

Ou encore boire entre amis

Secondement, notre menu principal viens d'être doté en plus des sections suivantes :

  • Nouvelle partie

  • Continuer

  • Options

  • Crédits

  • Quitter

D'une toute nouvelle fonction qui grâce a notre talentueux codeur est possible, cette fonction ?

REJOINDRE

L'Equipe D'Eonar vous souhaites de bonnes fêtes ! (Et bientôt de bonnes fêtes sur Eonar, entre amis)

+3 -0

Vraiment un gros travail, c'est super impressionnant ! C'est très rare de voir un vrai projet amateur avancer à ce rythme, je ne me rappel pas personnellement en avoir vu d'autre depuis longtemps…

PS : Par projet amateur j'entends projet fait par des vrais amateurs, et non projet fait par des pro du secteur sur leurs temps libre comme peut l'être Helium Rain.

+2 -0

Bonjour Thipariel,

Grâce à Unity nous pouvons déjà garantir des versions PC/MAC/LINUX !

N'oubliez pas au passage de nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Eonar-1656673961272690/

Cordialement, Romain.

RDurand

Un petit moment que je vous suis, j'avais oublié la partie "dev avec Unity" :p Dans ce cas, super, hâte de pouvoir tester ça.

Bonne(s) chance / fêtes / dev :)

+0 -0

Hello @RDurand, je voulais savoir si vous aviez déjà un background, ou une simple histoire un peu plus poussée que ton descriptif en intro sur Eonar ? Ca pourrait permettre de se faire une petite idée de l'évolution que prendra le jeu dans le futur et voir d'accrocher plus de monde ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte