JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le Georges café ? J'y suis déjà allé une fois ou deux, et c'est vrai qu'il est pas trop mal. Je ne me souviens plus tellement du choix de bières par contre… Mais je crois que y'a pas grand chose.

+0 -0

J'ai fait ma vie etudiante a Angers, en happy hour c'est 2 euros la pinte (mais c'est de la pinte d'happy hour XD ) et dinon c'est 4 a 5 euros en temps normal (et sinon en Pologne c'est moins de 2 euros tout le temps :D )

Eskimon

Citons que beaucoup de bars proposent la pinte à 4zl, ce qui fait 0.95€, ce qui fait donc moins de 2€ le litre. Dans tous les cas il y a les pijalnia a 2zl le 33cl le lundi pour les étudiants, soit moins de 1€50 le litre.

À voté sinon.

+0 -0

Comment ça "c'est de la pinte d'happy hour" ? Chez nous une pinte d'happy hour c'est la même qu'une pinte normale, il n'y a que l'heure et le prix qui diffèrent…

EDIT : Euh… "a voté" ? Pourquoi il y a toujours aucun vote sur le poste alors ? :p

+0 -0

Si moi j'ai proposé un sondage un peu plus haut et hod a voté

Bonjour,

comme promis, voici un sondage pour choisir la date de la prochaine soirée.

J'ai mit cette fin de semaine + la semaine prochaine. Les week end et jours fériés, j'ai séparé les journées en 2 : AM (Apès-Midi) et Soir pour que les disponibilité soit plus clair (Un après-midi sera plus vers 15-16h alors qu'une soirée sera plus vers 19h). Pour les jours de semaine, ceux étant encore sur Paris travaillant probablement, je n'ai mit que le soir.

A vos votes ! Je clos ce Week-end si une date n'est pas clairement ressorti d'ici là.

Kje

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte