Que pensez-vous de Star Wars 7 ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Amha, Snoke n’est pas mort. Pour moi c’était pas Snoke mais sa projection dans la chambre rouge, il a la puissance de le faire. En soit j’ai préféré le film au précédent, mais j’avoue ne pas savoir du tout quoi en penser, j’attends la suite pour voir si l’histoire est cool ou merdique. D’ailleurs j’espere que less rebelles feront des attaques suicide à partir d’aujourd’hui, ça marche trop bien. Kamikazé! J’espère aussi qu’on saura pourquoi Rey est aussi craquée. Et je me demande qui est le gamin jedi.

@thulemalta, dans tous les cas on peut faire tomber les bombes en donnant une toute petite force vers le bas.

Pour avoir toutes les incohérences du scenario, le blog de l’odieux connard est succulent (spoiler alert) :
https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

Extrait :

J’en profite. Sachez-le, les bombardiers rebelles ont des soutes à bombes semblables à celles des bombardiers terriens. Comprendre, c’est une simple trappe qui s’ouvre et compte sur la gravité pour faire tomber les cadeaux.

Du coup, dans Star Wars, voir le personnel des bombardiers qui ouvre la trappe en étant au milieu des bombes sans avoir de soucis pour respirer est fort curieux. Ou même pour ne pas être aspirés au-dehors. Quant aux bombes qui tombent avec l’aide de la gravité inexistante droit vers leur cible, c’est fabuleux. Vous me direz « Oui mais on s’en fout, il y a aussi du son dans l’espace dans Star Wars, suspension consentie de l’incrédulité, tout ça« . Oui mais le son est dans toutes les scènes. C’est cohérent. Alors que pour le reste du film, plus rien ne tombera en ligne droit dans l’espace. Vous voyez le souci ? Voilà. Merci.

Mais j’ai bien aimé le film quand même…

Bonjour à tous. Je ne veux pas spoiler également. Honnêtement je ne suis pas fan et je n’ai même pas vu tous les filmes (woooo ! wooo ! la honte). Mais je trouve que le film est sympa et même si je ne connais pas toutes la série j’ai bien compris l’histoire :) Un bon film à voir à mon avis. Et il faut que je me motive un de ces jours pour voir les autres quand même.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte