Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

Perso je préférais une option utilisateur, qui affiche le pack de smiley par utilisateur. D'ailleurs ça peut être traité avec le ticket qui proposait d'avoir plusieurs thème sur le site.

Kje

C’est ce qui me semble aussi le plus pertinent et le plus naturel. Je trouve ça super que n’importe qui puisse proposer des thèmes alternatifs. C’est un excellent moyen de motiver des apprenants en front-end et/ou graphisme.

+0 -0

Yop !

Mes 3 centimes : suffirait que l'éditeur propose les packs mais qu'il insert en fait les images avec la syntaxe markdown. On aurait alors le pack de base (actuel, ou customisé par la suite) qui serait donc celui affiché via le parseur MD ( :) :( :'( :o ) toussa. De l'autre on aurait tout simplement des images.

C'était comme ça sur le SdZ dans le temps quand les gens se partageaient des émotes :)

En fait ce que je préfère dans l'idée des pack collés à une option utilisateur, c'est la cohérence. Chaque utilisateur verra tous les smileys dans le pack qu'il a choisit et pas un mélange entre chaque poste voir entre chaque ligne du même message. J'ai peur que ça devienne le bordel si on peut tout mélanger comme ça

Ouuui des smiley Clem !! J'avais noté l'idée quelque part mais pas le temps de m'y mettre. Génial que tu puisses gérer ça Piwit. J'adore la version magicienne avec le chapeau trop grand.

Par contre c'est vrai qu'elles font un peu trop orange foncé, marron. j'aurais vu un orange-jaune plus fruité ! Très sympa aussi les grandes émoticones. :D

+4 -0

Ouuui des smiley Clem !! J'avais noté l'idée quelque part mais pas le temps de m'y mettre. Génial que tu puisses gérer ça Piwit. J'adore la version magicienne avec le chapeau trop grand.

Par contre c'est vrai qu'elles font un peu trop orange foncé, marron. j'aurais vu un orange-jaune plus fruité ! Très sympa aussi les grandes émoticones. :D

MaxRoyo

Coucou MaxRoyo !! Tu nous proposeras toi aussi ton pack avec ta patte ?

Agreed sur le cote trop "marron" piwit.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte