Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

ma préférée

Je préfère la moins orange des deux.

Après, j'adore le smiley "femme fatale" parce que justement il représente clem' en tant que fille. Ce qui me choquait avec les autres smileys c'est qu'ils sont trop typés masculins pour la ptite Clem' :(

EDIT : celle-ci

+2 -0

Oui pour les pommettes ;)

Ensuite, bah je pense que c'est le maquillage / les grands yeux qui la rende féminine en fait (c'est le but du smiley "femme fatale" en même temps), mais du coup ça donne envie d'avoir ça pour les autres.

De voir une petite Clem' sourire, pleurer etc. Mais j'imagine que c'est un boulot monstre que de reprendre les smileys un par un… :(

EDIT : je pense que c'est pour reproduire un bug signalé il y a quelques minutes.

+0 -0

Très sympa ces smileys. Bravo Piwit.
Juste une petite proposition. Sur tous les smileys que tu présentes, les feuilles sont exactement dans la même position. Tu pourrais peut-être jouer un peu plus avec pour améliorer l'expression (Par exemple si tu réalises un smiley endormi) comme tu l'as montré sur la première page :

Mais qu'elle est belle cette clementine !!

Eskimon

On en mangerait  ^^

Du coup cette nouvelle série vous plaît-elle ?

Piwit

Moi ça me va, elle fait un peu plus féminine en effet, même si c'est difficile de faire ce genre de différence avec les lunettes ou le grand sourire. Je ne vois pas trop comment on pourrait faire…

+0 -0

Putin Piwit, bravo je l'adore la clémentine en smiley.

Beau boulot vraiment.

Là on a une clémentine vachement féminine. Avec de la chance on risque de rameuter des filles sur ZdS :)

EDIT : sur ta nouvelle série, quand elle a les yeux ouvertes, je trouve que les yeux sont trop petits, et les traits de visages ne sont pas assez mis en valeur pour les émotions. Tu peux jouer aussi avec les feuilles sur la têtes.

EDIT : sur ta nouvelle série, quand elle a les yeux ouvertes, je trouve que les yeux sont trop petits, et les traits de visages ne sont pas assez mis en valeur pour les émotions. Tu peux jouer aussi avec les feuilles sur la têtes.

firm1

Quel fichier ?

@Viki : Cute c'est une base. Avec moi faut pas se soucier des noms de fichiers… (J'ai des fichiers "booba.png" "aaaaaaaaaaaaa.png" "jdnzeun.png"…)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte