Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

EDIT : sur ta nouvelle série, quand elle a les yeux ouvertes, je trouve que les yeux sont trop petits, et les traits de visages ne sont pas assez mis en valeur pour les émotions. Tu peux jouer aussi avec les feuilles sur la têtes.

firm1

Quel fichier ?

@Viki : Cute c'est une base. Avec moi faut pas se soucier des noms de fichiers… (J'ai des fichiers "booba.png" "aaaaaaaaaaaaa.png" "jdnzeun.png"…)

Tout comme firmin, elle me plaît déjà vachement comme ça et je suis certain qu'au fil du temps ça sera de mieux en mieux.

Idem pour le sourire (sourire2) où on a encore l'impression que c'est un mec, 3-2-1 attention macho-time : t'as qu'à la blinder de rouge à lèvre on saura que c'est une vraie nana. Plus sérieusement, je pense que y'a des encore de tous petits trucs à creuser, style le fard à paupières bleu, ou le trait d'eyeliner qui dépasse à droite et à gauche des yeux pour quand elle a les yeux fermés.

Les lunettes à mon avis pareil, va pas lui coller des RayBan Aviators, typiquement les lunettes du screenshot windows 8 sont plus féminines.

Et +12000 pour les feuilles en fonction de l'expression, ça fait Asterix, j'adore (mais t'as déjà dit OK).

Après c'est du pinaillage hein, c'est de l'excellent boulot que t'as fait :o

+0 -0

Jouer avec les feuilles serait en effet sympa.

pour la rendre plus féminine, un ajout de discrets cils devrait faire l'affaire. J'aurais plus vu la version mimi avec un large sourire tout en courbe. Là elle fait plus étonnée avec la bouche en cul de poule. Pour les lunettes, en rond ça fait peut etre plus feminine ?

Je kiff la blasée !

+8 -0

Jouer avec les feuilles serait en effet sympa.

pour la rendre plus féminine, un ajout de discrets cils devrait faire l'affaire. J'aurais plus vu la version mimi avec un large sourire tout en courbe. Là elle fait plus étonnée avec la bouche en cul de poule. Pour les lunettes, en rond ça fait peut etre plus feminine ?

Je kiff la blasée !

MaxRoyo

Ah ouais ! Merci ! Tu es engagé ^^ (Si y'a une histoire d'auteurs pour les pack de smileys je mettrai aussi le tien pour ceux là)

@Javier : Je n'ai rien compris à ta phrase

Non mais si vous nous faîtes des smileys comme ça, d'ici une semaine que la bêta release sorte y'aura pas d'histoire de pack d'icônes ou quoi, faudra prendre ces smileys-là !

Javier

Je pense que ça méritera le coup de demander à la communauté ce qu'elle en pense en tout cas

@Javier : Je n'ai rien compris à ta phrase

Piwit

Il était question il y a quelques pages que les utilisateurs puissent choisir entre les smileys par défaut du site et ceux que tu es en train de mettre au point.

Je disais simplement que si tu (vous) continues(z) comme ça, les tiens vont finir par s'imposer comme ceux par défaut.

+1 -0

D'accord avec MaxRoyo. Plutôt que le fard à paupière, mieux vaut jouer sur les cils (1 ou 2 suffiraient) pour un rendu girly, notamment lorsque les yeux sont fermés. De plus, je pense qu'avec ce que tu es en train de faire, plus besoin de pack officiel : c'est celui-là qu'il faut par défaut !

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte