Toutes les démos que j'ai pu faire (vidéos) m'ont pris quelques heures à peine, 16h pour la démo House, et en moins de 20h j'ai fait un petit jeu 2D de combat en réseau (que je n'ai jamais montré parce qu'il passait sous la clause de confidentialité de ma boite vu que j'ai utilisé des assets professionnels ).
Je suis conscient de pouvoir aller beaucoup plus vite que l'utilisateur lambda parce qu'évidemment je connais très bien l'outil que j'ai conçu, mais on vous propose tout un mois ici pour réaliser un projet (pas nécessairement un jeu vidéo) en C++ avec Nazara, je ne pense pas que ce soit trop peu
Après moi de ce que j'en sais, le concours n'est pas encore lancé mais en préparation de lancement, ça laisse du temps aux intéressés pour se familiariser un peu avec Nazara (les démos vont venir courant de la semaine prochaine).
(Le sujet est la relecture de l'article, donc indiquer les éventuelles corrections proposée par ZestWriter est pertinent. Par contre, je ne vais pas faire ces corrections)
EDIT : je viens de réaliser que les modifs de Folaefolc n’étaient pas visibles. C'est corrigé.
Cela fait donc partie intégrante du défi à relever. Dans ce cas, je vais jeter un oeil aux exemples, mais je ne suis malheureusement pas sûr d'avoir le temps de me lancer dans le concours. Bon courage aux participants, et bon courage à Lynix pour la suite du développement (j'en profite pour dire une fois de plus que décidément, tu fais du bon travail )
Maintenant que Nazara est officiellement disponible avec des précompilés et un système de version, je pense que relancer le concours devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes.
D'autant plus que le moteur dispose officiellement d'utilisateurs maintenant
Ce qui est ridicule est que le gagnant n'aurais pas besoin d'un livre pour apprendre ce sur quoi il travaillais. C'est plutôt "aux perdants" genre seconde ou troisième place qu'il faut offrir un livre pour que la personne continue.
Offrir une glace à un glacier c'est con il sait les faire x)
Bouh: ce que tu dis est plutôt faux à mon sens. Et même si c'était vrai, ça n'empêche pas de faire plaisir. Le gagnant peut toujours réutiliser le livre pour organiser un second concours !
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte