Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Très bonne idée ce topic ! Mais déjà, toi, Florian, tu écoute quoi ? :)

cshark

Je savais que la question arriverait. ^^ Mais je ne voulais pas mettre de musique dans le premier post, pour le garder clair à la lecture. ;)

Bon, trêve de bavardage ! Qu'est-ce que j'écoute ? Déjà autant vous prénvenir, je suis très porté par les musiques rock/pop.

De ce fait, je suis un énorme fan des Beatles et de John Lennon !

Après, je suis aussi un énorme fan de Coldplay !

Et un dernier p'tit groupe, pour la route. Eux, je les ai découvert totalement par-hasard sur YT un jour, c'est : Twenty One Pilots

Voilà pour ma part ! ;)

Flori@n.B

Twenty one pilots! Wake up you need make money!

Viktoriya Yermolyeva (alias vkgoeswild) est une pianiste ukrainienne qui, après s'être ennuyée à gagner des prix de musique classique, a décidé de se lancer dans la reprise de morceaux de metal (la musique, pas le matériau !) et de rock (idem).

Sa dernière reprise est celle-ci, mais on en trouve beaucoup d'autres sur son Youtube.

The Moody Blues – Nights In White Satin – Reprise au piano par Viktoriya Yermolyeva

ha? en repreneuse-démétalliseuse, y'a aussi misstiq sa chaine youtube

elle fait beaucoup de reprises de parkway drive, un groupe dont j'aime pas particulièrement la musique, mais dont la philosophie de vie m'épate :p ils font tout ce qu'ils peuvent pour kiffer le plus souvent possible. par exemple, ils font une date de concert en Australie, ils en profitent pour faire du surf. ils ont 2 dates chacune à un bout des états unis, ils font la traversée en moto, etc…

évidemment, je vous poste un tandem original-reprise:

évidemment, elle chante pas, ça aurait été trop beau, mais ça rend déjà bien comme ça :p enfin j'aime souvent mieux la version "cover au piano" que l'originale, mais comme je me tue à le dire depuis le début de mon arrivée sur ce topic, j'suis un type avec des goûts bizarres et très souvent aussi assez inexpliquables.

+0 -0

Allez, je relance le topic avec un peu de Korpiklaani:

Dans le genre chansons sympas de Korpiklaani j'ai aussi écouté Juodaan Viina et Isku Pitkästä Ilosta. Si vous en avez d'autres à me conseiller ou des groupes similaires, ça m'intéresse.

+0 -0

Il est assez ambigu de citer le jeu-vidéo Grand Theft Auto comme référence musicale mais la composition des radio, est généralement notable. Cet opus sur playstation portable, sans doute l'un des meilleurs, de mon point de vue, a cette radio MSX98, un espèce de trip Acid Electro des années 90 (particulièrement à 7:45) :

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte