Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Allez ce soir j’ai envie de dépoussiérer un grand classique.

Rhapsody in Blue, une pièce symphonique composée par George Gershwin (à qui on doit notamment Porgy and Bess), interprétée ici par Leonard Bernstein (à qui on doit la musique de West Side Story).

J’ai vraiment l’impression d’être dans un dessin animé quand j’écoute ça. J’adore !

Édité par nohar

I was a llama before it was cool

+2 -0

J’ai découvert un nouveau groupe récemment, Greta van Fleet, qui s’inspire fortement de Led Zeppelin et qui a d’ailleurs reçu les éloges de Robert Plant, chanteur de Led Zeppelin. Et effectivement, si on ne fait pas attention, on pourrait presque croire qu’on écoute du Led Zeppelin.

+0 -0

C’est quand même marrant quand ta playlist tourne en aléatoire et que tu tombes sur des trucs que tu écoutais en boucle il y a des années et que tu te rend compte que quand même… c’est un peu trop bien :

(ça me le fait aussi pas mal avec Led Zep' justement, quand je tombe dessus je me dis : "Ah ouai… quand même… c’est cool mine de rien !"

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte