Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Vu que je reviens du concert de Powerwolf à Rouen :

Powerwolf - Incense and Iron

Un concert vraiment intense, j’ai vraiment pas vu le temps passer pour le coup. D’ailleurs, @Spacefox, je me souviens que tu avais été mitigé lorsqu’ils étaient en première partie d’Epica, tu devrais peut être essayer quand ils sont en tête d’affiche. Là, ils se lâchent pas mal et le concert est plus varié (c’est aussi peut être dû au fait que le dernier album est plus équilibré). La horde de loups-garous qu’ils ont pour fans contribue probablement aussi à l’ambiance.

En première partie pour ce concert : Kissin' Dynamite et Amaranthe. Les premiers ont été top, les second beaucoup moins, la musique faisait très bouillie, et la chanteuse nous a même gratifié d’une chanson en playback :( (à moins qu’il y ait eu un énorme décalage sonore ou que j’aie halluciné).

Pour rester dans le power :

Rhapsody of Fire - Heroes of the Waterfall’s

Et il y a Turili et Leone qui ont annoncé un nouvel album (ils ont fait un leetchi ou truc du genre à l’automne). Turili n’a rien sortie depuis 2015… enfin ! Çà ne lui ressemble pas trop un si long temps sans rien sortir.

+0 -0

Une reprise assez interessante je trouve de creedence clearwater revival :

Cat Power - Fortunate Son

Entendue lors de mon visionnage de la dernière saison 2 de punisher que j’ai trouvé assez classe mine de rien. :}

+0 -0

Roger Molls un DJ français (c’est généralement des arrangements plutôt tranquille avec une batterie bien marqué, c’est plutôt chill comme on dit) à sorti un nouvel album, mais comme je préfère ses anciens morceaux j’en mets un ancien ( :D ) :

Roger Molls - The Man With Dusty Fingers

Pas de succès avec les arrangements hip-hop ?

Bon alors un groupe à la Archive (je suis tombé dessus il y a quelque jours) : Alifie

Ça fait vraiment penser à du Archive

Sur leur chaine Youtube leur 4/5 morceaux sont noyé dans pas mal de morceaux d’autres groupes, des connus (dans le style ^^) : Archive, Massive Attack, Orange Blossom, Ez3kiel et pas mal de moins connu mais tout aussi énorme. Globalement c’est quand même une sélection de truc vraiment cool quand on aime le style !)

Il semblerait qu’il n’y ait jamais eu de Samael sur ce topic, c’est le moment de corriger ça. Alors c’est parti pour un peu de black industriel (plus industriel que black sur ce titre) :

Samael – Reign of Light – 05 : On Earth

Before we could talk we were singing
Before we could run we were dancing
Life is short but not a day is lost
The world goes round and round
And we go on and on

Beijing to Amsterdam
Berlin to Buenos Aires
Sydney to L.A
Rio to Abidjan
Stockholm to Athena
Dublin to Guatemala
London to Brasilia
Madrid to Philadelphia

Paris to San Francisco
Detroit to Warszawa
Moscow to Mexico
Oslo to New Delhi
Helsinki to New Orleans
Vienna to Ankara
Roma to Lisboa
On earth, we’re all…

Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand
Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand

One world
Our world

New York to Tokyo
Melbourne to Budapest
Prague to Jaipur
Shanghai to Montreal
Vancouver to Singapore
Sofia to Johannesburg
Hong Kong to St. Petersburg
On earth, we’re all…

Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand
Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand

One world
One world, our world

We’re all…

Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand
Dancing with a hidden tribe
Learning to move and fly
Touching the sky with our hands
Longing to love to understand

Rammstein a sorti une nouvelle vidéo pour son prochain album (en vente le 17 mai). Mais ils ont fait un tel battage que si vous vous intéressez au groupe, vous avez déjà vu le clip ou alors vous le retrouverez ultrafacilement.

Alors, un peu de sentiments pour changer :

Je vous ai déjà dit que Dany Elfman est un génie ?

Ce dimanche, une musique réarrangée tirée de l’animé Dragon Ball GT : Power of hope (ou Genkidama theme, ou Goku Transforms into the Golden Great Ape, il n’y pas l’air d’avoir de titre fixe…). C’est une variation de la musique Dan dan kokoro hikareteku emblématique de l’animé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte