Et le Renard dit : « Que la v17 soit ! ». Et la v17 fut.

Ce fut la nouvelle version, les testeurs testèrent, et le Renard vit que cela était bon.

a marqué ce sujet comme résolu.

Voici sans doute la pire version en terme de rapport entre le nombre de tickets fermés et la surface de tests.

En effet, elle contient principalement le passage à Django 1.8, la mise à jour des dépendances, et quelques pétouilles (cf la liste ci-dessous).

Ce qui implique… qu'il faut tout tester !

Comme d'hab, vous pouvez tester ici : https://beta.zestedesavoir.com (login / mot de passe : clementine / orange) et rapporter vos bugs ou interrogations ici : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues


Rapport pour le jalon Version 17 ()

7 tickets sont compris dans ce jalon (0 ouverts et 7 fermés)

Tickets toujours ouvert

Aucun ticket

Tickets fermé

Corrections de bug

Aucun ticket

Evolutions

Ticket # Titre Label(s)
#3331 Passage à Django 1.8 Back, Evolution,

Non défini

Ticket # Titre Label(s)
#3358 [ci skip] Typo rejet de la validation
#3334 Met à jour le paramètre update_index_date pour les sujets et les comments.
#3332 Les fixtures "normales" ne s'installent plus
#3327 [ci skip] Typo page de désinscription
#3326 [ci skip] Met à jour l'année
#3311 Cleanup code and use managers.

Je confirme. En fait on pouvait déjà utiliser Jinja2 avant mais là c'est officiellement supporté et nativement :) J'avais commencé un POC mais je manque de temps donc si quelqu'un est chaud qu'il se lance, normalement on devrait gagner en performance et il y a vraiment es fonctionnalités qui déchirent !!

+0 -0

Il me semble que c'est un filtrage IP qui a été mis en place pour eviter l'utilisation frauduleuse de l'API si celle-ci a un problème de sécurité.

Il faut rajouter l'IP de celui qui veut faire le test dans les routes adéquates. Ne me demandez pas comment, je ne sais même plus qui a mis ça en place.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte