Je pense qu'écrire l'article me prendrait moins d'effort que de corriger chacune de tes phrases…
Essayons quand même :
On peut aussi rajouté que la plupart des crypto-monnaies ne sont pas totalement anonymes malgré le faite quelle soit crypté puisque les transactions affiche l'email du destinnataire, de l'éméteur et le montant de la transaction. Pour plus d'info voir le tableau en bas de page.
Certaines sont anonymes, d'autres pas. Tu peux pas être "pas totalement anonyme". Le cas de bitcoin est pseudonyme. Aucun rapport avec l'email. Une crypto-monnaie ne peut pas être "crypté".
Permier usage que l'on peut en faire c'est y investire de l'argent pour en gagner plus parce-que le cour des crypto-monnaies est en constante fructuation.
Je suis pas sûr de ce que tu veux dire par "fructuation". Si tu veux dire que tes bitcoins vont fructifier, c'est faux. Si tu veux dire que parce le cours fluctue les investisseurs gagnent de l'argent, c'est montrer que la moitié de la vérité. Il y a plus de gens qui ont perdu de l'argent avec les fluctuations du bitcoin que de gens qui en ont gagné. Mauvais conseil donc.
Le deuxième usage peut-être de réaliser des transaction en toutes discrétion puisque les crypto-monnaies ne sont pas dépendant d'un état et donc anonyme.
Aucun rapport entre état et anonymat. Aucun rapport entre bitcoin et anonymat.
Le dernier usage que l'on peut en faire c'est de payer sur internet ou dans un magasin mais cela reste très limité puisque peut de banque les accepte.
Quand t'achètes un truc sur amazon, tu paies à amazon, pas à la banque. Si tu paies en bitcoin, t'as pas besoin que ta banque ou que la banque du destinataire accepte les bitcoins.
Là j'ai pris 4 phrases au hasard. J'aurais pu en prendre 4 autres, ce serait pareil. Je vais pas tout réécrire à ta place. En gras, les fautes de français.