Bonjour,
Je me suis finalement lancé dans une tentative d’installation de ZDS. Je tourne sur windows et si je connais un peu le développement web et le minimum pour Git, je n'ai jamais touché à Python de ma vie…
J'utilise cette page Instalation backend windows
-
Décompressez l’archive setuptools-*XX.X.X*.zip
: Je n'ai pas trouvé cette archive. J'ai cependant supposé qu'elle était déjà décompressée (je me goure peut être complètement) en trouvanteasy_install-2.7-script.py
.J'ai donc grâce à cette commande intallé pip et tox ce qui semble t'il à marché. Mais maintenant si j'ai accès àeasy_install-script.py
je n'ai pas accès àeasy_install.py
. Que faire? c'est un problème? J'avoue que je suis un peu largué… -
En supposant que la première étape ai fonctionné j'ai bloqué a cette ligne
set $env:WORKON_HOME
déjà je ne comprend pas ce qu'elle fait et en plus la console me renvoi cette erreur :
1 2 3 4 5 6 | Set-Variable : Impossible de lier l'argument au paramètre « Name », car il a la valeur Null. Au caractère Ligne:1 : 5 + set $env:WORKON_HOME + ~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : InvalidData : (:) [Set-Variable], ParameterBindingValidationException + FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationErrorNullNotAllowed,Microsoft.PowerShell.Commands.SetVariableCommand |
Tout cela ne me parle pas beaucoup, si quelqu'un peux m'éclairer je serais preneur
Merci !