Je pense … Que vous êtes un peu hors-sujet
Sinon, pour en revenir au sujet, justement :
À discuter :
- Droit de publication
- Annulation de la réservation
Je suis partagé. D'un côté, c'est bien, parce que ça évite d'impliquer un autre valido dans la boucle : le validateur temporaire est responsable du contenu jusqu'au bout, et fait ce qu'il à a faire. Donc une fois défini, le validateur temporaire fait sa popote dans son coin et le "vrai" valido peut vaquer à ces occupations (comme châtier des membres). Ça désengorge "vraiment" la validation, et ça implique que le suivit est léger comparé à l'autre option.
D'un autre côté, c'est quand même une grosse responsabilité (voir débat sur les titres "pute à clic", ou une personne n'as pas la sensibilité d'une autre), puis j'ai cru comprendre que les validateurs se tenaient à peu près sur un calendrier de publication (quelque jour entre chaque publications pour une question de visibilité), et j'ai peur que le validateur temporaire valide dès qu'il pense que c'est bon, cassant un peu le rythme. Ça implique aussi un suivi plus important pour les "vrai" validos, qui doivent relire tout ce qui a été fait par ce valido temporaire avant de publier.
Après, ça se discute au cas par cas, et l'option peut toujours être implémentée sans être utilisée.
EDIT: faut que j'arrête de poster plus vite que je n'ai des idées.