Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

a marqué ce sujet comme résolu.

:euh: Mais euh,… Mais non, Mais pas du tout,… o_O

Et pourquoi "@Aldys" HAHAHA ! Tu va me faire passer pour un tyran ^^ prends ton temps tkt…


…tant que tu l’achète :pirate: :p

+3 -0

C’est une bonne question. Et il y a plusieurs choses à savoir :

-On ne peut pas solder un jeu qui est sorti moins de 30 jours avant les soldes
-On peut vendre le jeu en promotion lors de la sortie, pendant une semaine.
-Quand on sort un jeu en Accès anticipé, on est pas mis en avant sur la main page donc ca aurait rien changé de sortir avant pendant ou après les soldes. (on y est que pour la sortie finale du jeu)

On a alors pensé ainsi :

Si on sortait début Juin comme prévu ça serait trop tôt parce que les gens attendent les soldes et donc n’achètent pas ou très peu car ils attendent les promos. Et on aurait pas eu le rabais sur notre jeu pendant les soldes.
DONC
On sort le jeu 24h avant les Soldes, comme ça on a 24h sans être noyés par les nouveautés/rabais des AAA. Et on est quand même "soldés".
donc plus visible en tant que à la fois :
- "nouveau jeu en accès anticipé"
- "en solde". (D’ailleurs on est parfois visible dans le bandeau des jeux soldés de la page accès anticipé.)

A priori la méthode marche bien. En tout cas on a été contactés par plusieurs youtubeurs de différents pays et pas que des petits, pour des vidéos ou des "séries de vidéos" :)

On vous les partagera ;)

+7 -0

C’est beau de voir un jeu naître, se développer et arriver à un produit fini. Relisez l’ensemble du sujet, ça fait son petit effet.

Je vous laisse "respirer" un peu, prendre du recul et l’on songera à faire un article "retour d’expérience" Glordim sur ce qui a été (ou pas), etc. à la manière de l’article questions-réponses que l’on a fait avec Stranger.

Ce sera tout aussi intéressant pour les membres que pour vous, ça remet les choses en perspective. :)

+7 -0

Si c’est pour faire la promo du jeu oui à 100%, je peux même t’en donner d’autres si tu veux :) (tu peux aussi faire des Let’s play / Machinima / autre sur le jeu si tu as envie)

Après, vous vous doutez bien que si un jeu sort avec mes assets sans que je soit au courant ça va pas bien se passer^^

Après, vous vous doutez bien que si un jeu sort avec mes assets sans que je soit au courant ça va pas bien se passer^^

En même temps, ce serait illégal (violation de la propriété intellectuelle)… :P

+1 -0

Salut à tous,

Est-ce que certains seraient intéressés pour se prévoir une soirée pour jouer ? Étant donné que nous ne sommes pas (encore) beaucoup de joueurs, ça serait sympa de se donner rendez-vous pour quelques parties. :D

+5 -0

Devblog #48


Gameplay
  • Grosse amélioration sur le système de focus des objets interactibles.
  • On ouvre maintenant automatiquement un objet quand on le déverrouille avec une clé.
  • Correction d’un bug qui pouvait rendre un joueur invisible en fermant et ré-ouvrant très rapidement la porte de l’armoire ou des toilettes.
  • Amélioration du système de désactivation de components lors de la destruction d’un objet. (corrige le problème des murs invisibles quand on détruit les toilettes)
Online
  • Correction sur les feedback d’état qui s’affichait en double en multi online.
Éditeur
  • Grosse optimisation du highlight dans l’éditeur.
Objet
  • Meilleur calibrage des colliders pour les entrées de mine.
  • Meilleur calibrage des triggers d’action sur les coffres, chariots, porte et armoire.
  • Ajout d’un nouveau type de pièce : Taverne !
Option
  • Correction sur le choix de la résolution.

RoomTaverne
+10 -0

Salut Salut !

On reviens juste de vacance, du coup on a pas grand chose a montrer. En revanche, 2 fans ont traduit Golden Panic en Russe et en Hongrois.
Merci Particulièrement à notre ami Russe pour nous avoir fourni, de lui-même, la font que l’on utilise pour Golden Panic avec les caractère de sa langue :D
Intégration pour jeudi prochain si on a le temps !

Sinon on reste sur le thème de la forge pour jeudi prochain avec les reviews comme on en à l’habitude :D


[brouhaha de protestation]
ho ça va hein ! 2 semaine de vacances par an c’est pas du luxe :p

Salut tout le monde !
Cette semaine on se remet doucement de nos vacances en préparant le terrain pour les prochaines mise à jour qui, rassurez-vous, seront plus fournies ! ^^


Changelog

Menu
  • Application de la nouvelle UI dans l’éditeur !
  • Correction de fautes dans la Loca Française.
  • Correction de fautes dans la Loca Anglaise.
Autre
  • Upgrade Unity 2017.
  • Upgrade Steamworks 1.41.
  • Nouveaux SpriteAtlas pour l’UI.
  • Nombreux clean des assets d’UI.

https://gyazo.com/c1433d9b5eb638d379f503bc27e8d5c8

+7 -0
C’est l’heure de la review !

Bon on a un peu de retard :-°
A vrai dire, Golden panic ne fonctionne pas aussi bien que prévu… du coup on va clairement pas en vivre et on a besoin de retrouver du boulot. Notre absence est donc due à notre recherche de taf.

Mais on a fait ces recherches en parallèle du développement du jeu ! On ne lâche pas Golden panic ! Nous avons été plutôt silencieux ces derniers temps car poster sur tout les forums prends énormément de temps (création du post / trad pour les fofo anglais / nouvelles mises en page pour certains fofo / choix des images d’illu / etc).

Voici donc, pour nous faire pardonner, les reviews #49 et #50 !


Core

  • Mise à jour de Steamwork 1.41
  • Mise à jour de la derniere version de Raknet
  • Mise à jour de Unity 2017.1
  • Clean des assets de Gui et utilisation d’un nouveau système d’atlas sprite.
  • Corrections de glitchs dans les effets de post-process.
  • Travail sur le système d’assetManagement (le jeu se lance plus vite!)

Online

  • Corrections de WebRequest à cause des changements de Unity 2017.1
  • Corrections des spawners d’entité coté client.

Loca

  • Corrections de la loca Française et Anglaise.
  • Ajout de la loca Russe ! (thanks Павел)
  • Ajout de la loca Hongroise ! (thanks Fazekas)
  • Ajout mineur de la GUI pour l’intégration des textes en Cyrillic.
  • Drapeau des nouvelles langues dans les Setting.

Editor

  • Amélioration de la GUI.

La semaine (?) prochaine

Rendez vous la prochaine fois pour de la résolution de bug et de nouveaux objets pour l’éditeur.
Et on a réfléchi à un meilleur moyen d’afficher les missions inGame. Voici le bandeau d’information auquel on avait pensés :
https://gyazo.com/16c9753cdf0cd26e6be25ded2a2a6150


PS: Pour nous soutenir n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur notre page magasin sur steam !
Il ne reste plus que 6 avis pour obtenir une note globale pour Golden Panic !
http://store.steampowered.com/app/614550/Golden_Panic/
(Les avis ne comptent pour la note que si vous avez acheté le jeu)

+2 -0

Hey !

Après de longues semaines de silence nous revoilà pour un petit debrief pré-jeudi.

Nous sommes en train de travailler sur une refonte graphique de Golden Panic, et comme vous pouvez le remarquer, je viens renforcer les rangs de MissingNo. Nous sommes maintenant 4 à travailler sur le jeu et notre objectif est de fournir des mises à jour conséquentes pour les futures soldes Steam, mais aussi de redonner un petit coup de jeune au jeu.

De mon coté je vais m’occuper de la refonte du décor et Aldys se chargera d’améliorer les personnages 3D et les éléments 2D.

Au planning : passage en PBR stylisé, ajout d’ombres, améliorations des modèles existants mais aussi de grandes nouveautés vous attendent dans cette Graphical Update qui sera déployée au fur et à mesure sur l’Early Access Steam.

Voici en Avant-première un petit aperçu, veuillez noter que nous travaillons en ce moment sur cette mise à jour, les images que vous voyez ne représentent pas le rendu final.

Avant

Après (WIP)

et un petit gif en cadeau de la part de RDurand

A bientôt! L’Equipe MissingNo.

+9 -0

Salut,

C’est une bonne nouvelle de savoir que les améliorations sont toujours en cours. Cependant, je ne suis pas sûr que la priorité soit l’amélioration graphique du jeu (au passage, pas très fan du dessus en planche des nouvelles caisses).

Selon moi, les deux axes importants d’améliorations de Golden Panic sont :

  1. Le mode par équipe en 2v2
  2. La possibilité de rajouter des pièges, aussi bien dans l’éditeur de cartes que durant la partie

Je me demande également si la vitesse de déplacement ne gagnerait pas à être revue, afin de rendre le jeu plus "punchy". Couplé à des niveaux officiels type Arène (dans l’esprit de celui de Flo d’où sont issus les screenshots), ça pourrait dynamiser les parties.

On en parle sur Discord un soir, si vous voulez. :)

En tous les cas, bonne chance et bon courage pour la suite !

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte