Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Mais alors cela relève encore une fois l'éternel débat !

Le caribou est-il blanc avec des points-rayures jaunes ou jaune avec des points-rayures blanche ?

+5 -0

C'est vachement rafraichissant toutes ces plantes par contre, ça donne envie d'y être :o

Va falloir que j'investisse dans des plantes tiens !

(Je suis aussi jaloux des sculptures en touillettes mais je sais pas faire de sculptures en touillettes alors voilà)

Disons que faut que ça colle avec l'esprit des supérieurs déjà ;)

Moi le jour où je me met a la construction de touillette je risque de ne pas avoir que des compliments !

+2 -0

Je post mon chez moi du boulot, puisque je viens de retomber dessus.

Je suis face à la baie vitrée, alors j'en profite. Il y a des plantes, des constructions en touillettes, et des plantes qui poussent sur des constructions en touillettes.

Bureau

Clems

Je note les plantes sur la commode qui permettent de cacher la vue des écrans :D

Touillettes utilisées ou neuves ?

+5 -0

Eh ben, quel succès :o

Alors les remarques "ah ben ça bosse !", je vous ferais dire que vous zeste pas les premiers !
Ce à quoi je vous réponds, mêlez vous de vos melons. Tant que mon travail est fait … :)

Et puis les collègues aiment bien, c'est quand même plus sympa. Et ma manageuse est aux USA, alors elle, elle le sait même pas :D

@Dark Patate : oh que si … Mais c'est rien que des jaloux. Et puis j'ai jamais eu à manger :(

@zeqL : touillettes utilisées… Ça fait pas mal de cafés, mais sur plusieurs années, c'est pas fou non plus. Ça va le café est gratuit quoi.

Bon allez, pour tous vous remercier et finir de me décrédibiliser :

La zone de clonage, et le "totem"

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte