[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut, je me demandais ce qu'étais les deux bout blancs sur le satellite ?

uriopass

Ce sont tout simplement les pôles couvert de glace. :)

Comment détectez-vous les problèmes ? Vous utilisez des tests (unitaires, etc.) ?

mathiasm

La pluaprt des problèmes sont des changements d'API ou des bugs graphiques très visibles, mais on teste le jeu en profondeur également.

Fiouuu, on dirait que j'ai réussi à remonter le trou noir et arriver jusqu'à la fin de cette discussion !

(Promis mon prochain post sera nettement plus intéressant, mais j'avais besoin de manifester ma présence avant de participer plus aux discussions. Enchanté en tout cas !)

J'aime beaucoup votre style d'interface, c'est simple, c'est clair, ça pique pas les yeux (bien au contraire). Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais sur ce screen en particulier, je trouve que les côtés font un peu vide.

Quoiqu'il en soit, j'aurais adoré postulé pour l'alpha privée, mais je suis loin d'avoir le PC pour…

+3 -0

J'aime beaucoup votre style d'interface, c'est simple, c'est clair, ça pique pas les yeux (bien au contraire). Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais sur ce screen en particulier, je trouve que les côtés font un peu vide.

Quoiqu'il en soit, j'aurais adoré postulé pour l'alpha privée, mais je suis loin d'avoir le PC pour…

Ekron

On a fait quelques petits ajouts sur le menu - comme la prévisualisation en temps réel du résultat des réglages !

Perso c'est le terme "Piloting" qui me perturbe, j'aurais plutôt vu "Flying" ou "Cruising".

Eskimon

Corrigé, merci.

Pas commune la résolution :o

Sinon je sais plus si on avait déjà demandé mais y'aura les controllers/manette?

Benj9

Le screenshot a été fait en mode fenêtré, d'où la résolution curieuse.

On espère supporter les contrôleurs, sans rien promettre (ça demande de tester régulièrement avec et c'est un peu compliqué pour certains contrôles).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte