[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello !

Je ne connais que très peu les jeux du genre space opera, ayant un goût particulier pour les jeux à la troisième personne. Mais franchement quand je regarde les statistiques (niveau code) présentées plus haut, sans oublier le rendu graphique qui est plutôt net, je ne peux dire que trois choses : beau boulot, bravo et vivement que tout ceci aboutisse ! :)

Sinon le petit bonus du screen présenté sur OC (qui n'est pas ici je crois) ce n'étais pas le petit truc qu'on vois tout à droite ?

+3 -0

Beau travail ! C'est très beau !

Il y aura d'autres lune que ces 3 ?

Petite question : d'où vous viennent les nom des lunes et de la planète ? C'est totalement inventé ou inspiré par quelque chose ? (Nema == Nemo ? :p ). Je n'ai jamais été bon pour inventer des noms. En tout cas "Nema", "Anka" et "Ariadne" sonnent super bien (à mon oreille du moins).

Voila encore chapeau !

+2 -0

Petite question : d'où vous viennent les nom des lunes et de la planète ? C'est totalement inventé ou inspiré par quelque chose ? (Nema == Nemo ? :p ).

Bouli1515

C'est variable. La plupart des noms sont relativement abstraits et on cherche avant tout une sonorité sympa. Certains sont construits pour le jeu, d'autres sont des noms issus de la mythologie. C'est une question de ressenti plus que de calcul.

Combien de planètes environ avez vous créé ?
Et combien seront disponibles à la sortie du jeu ?

ThuleMalta

Une seule planète, Nema qui est une géante gazeuse ; et ses trois lunes, Anka, Asta et Ariadne.
Nous avons pour l'instant réalisé les modèles haute résolution de Nema et Anka uniquement, les deux autres lunes sont présentes dans le jeu mais utilisent un modèle temporaire.

Petite question… Comment prononcez-vous "Ariadne" ?! Car le "dné" n'est absolument pas facile à prononcer sans devoir faire une tête bizarre ! ;)

Wizix

Avec un "dné", comme tu le fais.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte