[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Et voilà le croiseur Anubis, texturé, bientôt prêt à l’emploi dans Helium Rain !

C’est un bâtiment agressif, optimisé pour le bombardement à longue distance. Relativement peu maniable, plus fragile qu’un Leviathan, il dispose de pas moins de neuf tourelles ce qui lui confère une puissance remarquable. C’est un bâtiment de combat pour les plus militaires d’entre vous !

Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur les différents concepts proposés. :)

Nan mais ce qui est le plus intéressant avec un croiseur, mon cher Stranger, c’est de l’exploser. Respectons la référence funéraire d’Anubis et explose-moi ce vaisseau. :D

Sur une note plus sérieuse : toujours aussi fan de la qualité visuelle.

+6 -0

Affaire à suivre avec des images dans quelques jours !

Déjà ? Ok, question : êtes-vous humains ? Des Visiteurs, peut-être ? :-°

Je crois que nous avons été infiltré par des êtres venus d’ailleurs. Ça colle avec le nom de l’un d’entre eux "Stranger". Ils prennent peu de vacances et travaillent anormalement rapidement. Ils veulent construire des vaisseaux, pour regagner leur monde surement (et revenir nous envahir par la suite ?).

+9 -0

Le travail continue avec la fin de la migration à Unreal Engine 4.15. Plusieurs régressions au programme, qui au final aboutissent à d’anciens bugs détectés et du code nettoyé. Migrer à chaque nouvelle version nous coûte un peu de temps, mais c’est aussi quelque chose qui nous permet de profiter des nouvelles évolutions - cette-fois-ci, ce fut l’occasion de fignoler les couleurs et contrastes dans le jeu. Petit screenshot à l’arrache…

Dans les éléments de gameplay, on continue à avancer également.

  • On a introduit des bombes guidées dans le jeu - des missiles, si vous préférez. On augmente ainsi la portée des engagements, en permettant à des chasseurs d’amoindrir un escadron adverse avant le combat rapproché.
  • On continue à travailler sur le système de quêtes.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte