[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

C’est assez contrasté : la partie stratégie et pilotage civil est franchement calme, voire paisible, et le combat est conçu pour être stressant. Les choses se passent assez vite actuellement en combat, en quelques secondes d’inattention on peut se faire descendre.

Stranger

Ou en quelques secondes de nullité crasse en pilotage.

+2 -0

Je me permet une question, comment ça fonctionne pour prendre les captures d’écran en heute qualité ? Parce que une fois que j’ai appuyé sur la touche… et bien rien , je ne trouve l’image nulle part.

Darthorus

Normalement dans C:\Users<your-user-name>\AppData\Local\HeliumRain\Screenshots.

Tu devrais envoyer quelques clés à des streamer si personne ne stream le jeu.

A-312

C’est déjà fait depuis un moment :P

Je me permet une question, comment ça fonctionne pour prendre les captures d’écran en heute qualité ? Parce que une fois que j’ai appuyé sur la touche… et bien rien , je ne trouve l’image nulle part.

Darthorus

Normalement tu as un freeze d’une seconde puis un son de clochette pour confirmer.

PS: sous linux les screenshot de haute qualité sont ici : /home/<user>/.config/Epic/HeliumRain/Saved/Screenshots/LinuxNoEditor

+1 -0

Normalement dans C:\Users<your-user-name>\AppData\Local\HeliumRain\Screenshots.

Merci bien ! J’ai encore une question : j’ai lancé une nouvelle partie ou tout se passait très bien. J’ai donc pris un risque en achetant une station, ce qui m’a laissé sans le sou, mais je prévoyais de faire des contrats, comme du transport de VIP pour me renflouer. Mais des pirates m’ont attaqué, et je n’ai pas pu me défendre. Mon unique flotte a été détruite, et l’administration m’a rendu mon Solen pilotable, meme s’il est toujours abimé. Ma situation est donc la suivante : mes deux vaisseaux sont immobilisés, l’un d’entre eux est pilotable mais sans pouvoir quitter le secteur. Je n’ai plus que 3 crédits disponibles, donc pas assez pour remplir aucun contrat du secteur où je suis bloqué. Je ne peux donc pas réparer mes vaisseaux non plus. Je suis conscient d’avoir très très mal joué, mais est ce qu’il va falloir recommencer une partie ou ais-je un moyen de repartir ? ^^

Normalement Nema Colonial Administration doit réparer ton vaisseau pour qu’il puisse voyager. Les 2 vaisseaux ont le moteur orbital cassé ou juste un seul (dans ce cas, enlève le de la flotte et ça devrait d’autoriser à voyager).

Je vérifie de mon coté.

Edit: j’ai vérifié et en effet les moteurs orbitaux ne sont pas réparé, juste les RCS. On va réfléchir.

+1 -0

En fait, au vu du code on avait prévu que ça réparer jusqu’à ce que tu puisses voyager, mais il y avait un bug et on réparait pas assez. Il y aura un patch dans quelques heures (il faudra que tu casses ton vaisseaux à nouveau), sinon, envoie ta sauvegarde dans un ticket et je répare ton vaisseau.

Merci !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte