Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ca me semblait assez évident, mais peut-être me trompe-je.

Le poste initial est truffé de fautes, même après la correction d'il y a 7 heures, et annonce un examen demain. Puisqu'il semble difficile ou impossible à l'auteur d'écrire dans faire myriades de fautes, ache espère que ce ne sera pas un examen de français.

Une autre chose m'intrigue aussi, le sous-titre du sujet vs le titre/contenu.

Eskimon

Apparemment, c'est une citation de Maître Yoda. Extrait.

Cela dit, je comprend pas plus qu'avant. :)

tleb

La référence je connais, mais je vois pas ce qu'elle fait là en fait.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Un grand philosophe. Les vrais savent.

+1 -0

le rapport entre le télephone et les exams,c'est l'incompétence!

Pour être explicite ça l'est! Ou pas…

Incompétence de quoi ? (Pour ce qu'on dit les autres ? Tricherie pour le français ? :p)

Fallais bien que je poste, car comme d'autre je ne suis ici que pour attendre cette réponse !ü!

Ni le téléphone ni les exams ne sont incompétents.

Du coup, c'est vrai que c'est pas du tout explicite.

+2 -0

A. Il s'estime incompétent pour ses examens et pour choisir un téléphone, d'où le lien.
B. Il s'estime incompétent pour ses examens et a donc besoin d'un téléphone pour pouvoir tricher.
Plusieurs réponses possibles.

+2 -0

Tout comme mon chat je suis en incapacité de répondre, somme toute pour des raisons différente.

Mon chat connais les réponses a ces questions mais vue que cette un chat il ne sait pas parler notre cher et tendre langue.

Alors que moi je ne sais ni les réponse ni écrire Française.

Mais cette en regardant sardoniquement le saucisson à l'ail qui est disposé a ma droite, Que la réponse me vient spontanément,

OUI.

+0 -1
Ce sujet est verrouillé.