Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

a marqué ce sujet comme résolu.

@Vince: Ok je prends note de ça. On va essayer de collecter qq retours par rapport au tuto et voir ce qu’on peut améliorer. Sinon que penses-tu de la progression de la première campagne (si tu l’as débutée/terminée) ?

@Gwend@l: ok, donc pareil la plupart des retours sont à propos du tuto. C’est cool, ça va nous permettre de l’améliorer.

D’autres on eu l’occasion de tester ?

Par ailleurs, on tient à jour la liste des vidéos youtube de review/test/let’s play du jeu sur notre chaîne ;) Si ça intéresse quelqu’un : https://www.youtube.com/playlist?list=PLm9m1dYRTuqBIvrt68CgXYcjBWbhNVS-C

Plop, j’ai acheté le jeu et je valide les points des voisins du dessus.

J’ai aussi galéré un max sur le moment où le jeu dit "attention cet ennemi est un peu plus vif" j’ai du recommencer 5-7 fois avant d’y arriver. Y a des moments l’ennemi en 2-2 il capture tout, t’as le temps de rien faire. A titre de comparaison, j’ai trouvé ce chapitre plus compliqué que les premiers de la deuxième campagne.

Pour le reste ça roule :)

Bonjour, j’ai acheté le jeu également et j’aime beaucoup, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu du genre, je suis plutôt du genre FPS ou jeux indé en 2D pixel.

Pour le moment je suis un peu "bloqué" en mode normal sur le début de la première campagne (peut-être à la même mission mentionnée par Alex-D), en difficulté par defaut, j’ai essayé quelques fois mais à chaque fois je me fais bouffer :D. Va falloir que je persévère.

En tout cas bravo, je sais à quel point il est dur de développer et surtout finir un jeu !

Salut,

depuis peu (peut être de puis la 1.0.4 ?) je ne peux plus y jouer. Le jeu freeze au bout de quelque seconde, puise crash.

Voici le message d’erreur steam :

1
2
3
4
5
6
7
Game update: AppID 756240 "", ProcID 30872, IP 0.0.0.0:0
Setting breakpad minidump AppID = 756240
Steam_SetMinidumpSteamID:  Caching Steam ID:  76561198822774505 [API loaded no]
[30831:30868:0616/201903.420200:FATAL:sync_control_vsync_provider.cc(142)] Calculated bogus refresh interval=0.100084 s, last_timebase_=54271220045 bogo-microseconds, timebase=54271320129 bogo-microseconds, last_media_stream_counter_=985, media_stream_counter=986
#0 0x7f3feeb21c67 <unknown>

Game removed: AppID 756240 "", ProcID 30872 
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte