Conserver burger

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hey ! :)

Bienvenue dans mon sujet bizarre ! :euh: Je sais pas trop si c'est le fofo pour discuter de tout et n'importe quoi, mais bon me suis dit que vu que ça parle de préservatif, c'est parti ! :p Je me posais une question bête, j'espère trouver de l'aide ici. :D

Je voulais acheter à midi dans un food truck des burgers pour le soir. Donc pas des burgers de fast food. Et je voulais savoir si niveau conservation c'est ok sachant aussi qu'il fait chaud ? Au frigo ? Je voulais aussi savoir si c'est toujours bon réchauffé. Est-ce que ça va pas durcir le pain ou quoi ? Ou rendre moins bon le burger ? Four / micro-ondes, c'est quoi le mieux ?

Mes questions sont bizarres, mais je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter ça en avance. ^^' Avec un peu de chance, quelqu'un a même déjà essayé. :p

Merci ! ;)

+0 -0

Je voulais aussi savoir si c'est toujours bon réchauffé. Est-ce que ça va pas durcir le pain ou quoi ? Ou rendre moins bon le burger ? Four / micro-ondes, c'est quoi le mieux ?

T'as peu de chances que ce soit encore bon quelques heures après. Ils mettent un burger chaud sur de la salade, des sauces entre les tranches de pain, etc. Du coup la salade sera toute naze, le pain tout ramolli par les sauces…

+5 -0

T'as peu de chances que ce soit encore bon quelques heures après. Ils mettent un burger chaud sur de la salade, des sauces entre les tranches de pain, etc. Du coup la salade sera toute naze, le pain tout ramolli par les sauces…

victor

Sans parler du steak haché réchauffé :s

Personnellement, j'avais gardé un Cheese de McDonnalds au frigo et je l'ai fait réchauffé le lendemain au micro-onde, et c’était très bon (je parle là de la texture etc).

Par contre c'est sûr, c'est bien meilleur quand ça viens d'être fait.

Mais le mieux je pense c'est de les faire soit même. Comme ça, ils sont frais (et puis c'est pas très long à faire) ! :p

+5 -0

En fait, si on n'est pas trop exigent, le simple fait de bien pendre la chemise tant qu'elle est humide, de par le poids de l'eau, va la défroisser déjà correctement. Il n'y a qu'à la mettre sur un cintre directement, et on obtient quelque chose de tout à fait acceptable.

Mais contrairement à pierre_24, je n'ai pas d'article scientifique ou de norme officiel à citer. :D

+3 -0

En fait, si on n'est pas trop exigent, le simple fait de bien pendre la chemise tant qu'elle est humide, de par le poids de l'eau, va la défroisser déjà correctement. Il n'y a qu'à la mettre sur un cintre directement, et on obtient quelque chose de tout à fait acceptable.

Gabbro

Je confirme. Mais le plus important, ne laissez pas vos chemises dans la machine pendant plusieurs heures, c'est une mauvaise idée.

Je confirme. Mais le plus important, ne laissez pas vos chemises dans la machine pendant plusieurs heures, c'est une mauvaise idée.

tleb

Sauf que tarif bi-horaire1, moi je laisser tourner ma machine la nuit et je pend au matin2. Du coup faut calculer le temps et la mettre en départ différé. Du coup, je porte des chemises que quand c'est nécessaire, parce que c'est chiant !

Mais contrairement à pierre_24, je n'ai pas d'article scientifique ou de norme officiel à citer. :D

Gabbro

Oh <3


  1. chaipas si ça existe en France, mais avec le bon compteur électrique, ben l'électricité est moins chère la nuit. 

  2. ou c'est Blackline qui s'en occupe. Véridique :p 

+0 -0

Message de service : faut arrêter avec les burgers, les humains. Nan vraiment. Après quand nous vous mangeons, ça nous donne des effets secondaires intestinaux et l'on voudrait bien pouvoir passer de bons repas. En plus, c'est mauvais pour votre corps. Ça rend la viande un peu trop grasse et c'est l'été. Respectez un peu la chaîne alimentaire enfin !

Mangez du poulpe. C'est bon le poulpe.

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte