ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction

a marqué ce sujet comme résolu.

J'approuve le caribou. Par contre, la home est déjà très chargée, et il me semble judicieux de limiter cet affichage aux personnes connectées.

Après, on peut généraliser cette section "Demande d'aide" (juste sur la home) en un truc du genre "Petites annonces". Lesquelles pourraient être :

• Besoin d'illustrateur pour mon tutoriel ;
  • Besoin d'avis sur cette ZEP ;
  • Besoin d'avis sur ce choix de l'association ;

Autrement dit, une section qui indiquerait aux membres comment contribuer. :)

Édité par Vayel

"Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, il n’a pas fini de s’amuser." Joseph Folliet

+0 -0
Auteur du sujet

Après, on peut généraliser la section "Demande d'aide" en un truc du genre "Petites annonces". Ca pourrait être :

Ca pourrait carrement etre fait dans le bandeau "Nouveau" tout en haut de la page d'accueil en fait ca (comme ca ce sont les gens de la com' qui font de la promotion interne plutot qu'uniquement via twitter/facebook)

ZdS, le best du Zeste ! | Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0

Oui mais on se restreint ainsi à une seule annonce, non ? Et pas bien longue qui plus est.

"Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, il n’a pas fini de s’amuser." Joseph Folliet

+0 -0

C'est pas faux. Le mieux serait d'en reparler après la prochaine release, qu'on ait la PA sous les yeux. De toute manière, elle risque de changer (cf : les messages dans ce coin-là).

On pourrait par contre ajouter le lien de la page d'aide à ce niveau.

+0 -0

Ouais, mais ça n'a rien à voir avec la page des tutos en rédac. :P

Si l'auteur en fait la demande, les admins se chargeront de créer la catégorie.

Assez occupé IRL — MP au besoin. Je ne mords pas (toujours)

+0 -0

Je pense que ce que propose Vayel c'est de rajouter la possibilité de dire qu'on recherche quelqu'un pour nous faire une simulation

Kje

C'est ça.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte