ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

a marqué ce sujet comme résolu.

Cette ZEP est encore marquée "En rédaction" dans le premier post. On dirait pourtant qu'elle est validée puisqu'on a les maquettes finales.

Non aux dernieres nouvelles, une nouvelle maquette mixant les deux préférés doit etre faite.

Cette ZEP est encore marquée "En rédaction" dans le premier post. On dirait pourtant qu'elle est validée puisqu'on a les maquettes finales.

Non aux dernieres nouvelles, une nouvelle maquette mixant les deux préférés doit etre faite.

Kje

d'après le message de Sandh0se on est en passe d'intégrer les maquettes non ?

Kje: C'est pas ce que j'ai fait ici ? –> http://s.sandhose.fr/zestedesavoir/zep-4-wip-10.png

Je l'ai pas dit clairement, mais c'est ce que je proposais en dernier, étant un mix des deux, et prenant en compte les dernières remarques (genre j'ai viré les boutons qui servent à rien)

Faut me dire maintenant si c'est celle la qui convient à tout le monde (du moins au maximum de personnes), ou s'il y a encore des choses à changer…

+5 -0

Bah en fait on va s'y mettre prochainement avec Sandhose, il lui manque juste du temps et veut valider un refactoring du front avant. De mon coté j'aurais pas mal de temps début février et apparemment ce sera à ce moment que ça se fera. Comme je suis nouveau je vais pas démarrer seul donc je préfère que Sandhose ait un peu plus de temps.

Je confirme le propos d'Abdelazer: on va développer ça ensemble, juste que je suis un peu en manque de temps ces derniers jours (ouais je sais, ça m'arrive souvent :p ), mais je vais essayer d'être plus dispo rapidement, histoire qu'on ai une nouvelle page d'accueil d'ici fin février/début mars ;)

+8 -0

Je vois ce que tu veux dire avec les couleurs ; ils faut juste garder en tête que c'était juste une maquette, sans l'intention de faire du "pixel-perfect"… En plus, la plupart de ces couleurs sont "variablisées" dans le code, donc on devrait à priori utiliser les couleurs déjà présentes sur le site

Pour Clem, je trouve que ça fait un peu bizarre de la voir avec des bras et des jambes, et pour être honnête, j'aime pas plus que ça :-°

+4 -0

Je vais être rabat-joie mais est-ce que cette ZEP verra vraiment la fin du tunnel un jour ou ca va rester comme ça longtemps ? Sandhose si tu n'as pas le temps faut pas avoir peur de le dire, mais faudrait éviter de laisser tout ca dans l'attente sinon on va encore traîner la page actuelle pendant des lustres (parce que la le "nouvelle page d’accueil fin fevrier/debut mars" semble utopique).

En dev' front Situphen, A-312, Abdelazer vous vous sentez comment pour filer un coup de main a Sandhose ou reprendre le flambeau si ce dernier ne peux pas ?

+17 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte