ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pense qu'il faudra accepter le fait qu'il y aura toujours des débats riches en idées. Personnellement, même si le temps que ça met peut parfois être un peu long, je trouve les interventions positives et profitables au projet. Bravo a situphen, sandhose et andro pour cette ZEP.

Peuh, avec toutes les pass qu'il y a eu sur les scripts de MEP ca en devient presque cheate de toute facon :D

Eskimon

Tout à fait. Au lieu d'avoir une interruption de service de 10 minutes pendant laquelle tu prie pour que NPM ne pète pas un câble, tu attends 20 minutes que Travis finisse sa sauce et tu n'as plus qu'une interruption de service de 1 ou 2 minutes.

Bravo, à tous ceux qui ont fait cette superbe page d'accueil !

Par contre il semblerait qu'il y ait quelques problèmes :

  • Pas la quote aléatoire (on l'avait gardé, non ?)
  • Une seule une affichée (celle du centre) : c'est peut-être que c'est la seule qui a été crée.
  • Les images des articles ne veulent pas charger (j'ai essayé un CTRL+F5), mais pas de problèmes avec les tutoriels.
+0 -0

Mais de rien :)

Alex-D

Tu sais, si tu voulais des remerciements, il fallait faire du dev en vrai et pas juste des conseils en sous-marin :)

Dit comme ça, on dirait surtout un aigri qui vient tenter de récolter des -1 pour pouvoir dire "Regardez ils sont méchants". C'est d'autant plus dommage que tes rares messages récents étaient plutôt voire très bien accueillis.

Mais de rien :)

Sérieusement… J'hésite entre "puéril" et "égocentrique", donc je vais juste dire "déplacé". Au passage y'a d'autres gens qui ont contribué aussi hein, en donnant leur avis, en faisant des remarques constructives (Jiyong notamment, Stranger qui a ébauché des wireframes il y a longtemps), etc. Et qui ont déjà été remerciés via le message d'elyppire entre autres. A part ramener la couverture à toi je vois strictement aucun intérêt à ton message plein d'aigreur.

Sinon bravo, c'est du bon boulot même si effectivement certaines images sont cassées sur la bêta ce qui ne permet pas de se faire une idée complète du rendu. C'est nettement mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle et rien n'empêchera cette page d'évoluer.

+12 -0

Je propose de rajouter des barres verticales (ou changer l'arrière-plan) pour séparer le label "Recherche", la zone de saisie et l'icône de loupe dans la barre de recherche. ^^

+0 -1

C'est la deuxième fois, je crois que je lis cette remarque. Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est choquant d'avoir la loupe (et le label par-ailleurs également), rattachée et cela sans séparation, au champ de saisie.. Au-contraire, je trouve qu'une séparation, ferait "tâche".

Question de goût personnel j'imagine. C'est probablement le fait de ne pas voir où commence et finit la zone de saisie qui me perturbe.

+0 -0

Il y a quelques fôtes dans le texte qui accueille les nouveaux venus, ça fait tache…

Zeste de Savoir est un site de partage de connaissances sur lequel vous trouverez des tutoriels de tous niveaux, des articles et des forums d'entraide annimés par et pour les communautés.

*animés. Et pis « les communautés » au pluriel, ça fait bizarre, je trouve.

Tout les membres peuvent écrire et publier des tutoriels et des articles sur le site. Pour assurer la qualité et la pédagogie du contenu, l'équipe du site valide chaque cours avant publication.

*Tous.

Tout cela est entièrement gratuit et garanti sans publicité, le site est géré et financé par une association à but non lucratif.

Soit « le site *étant géré », soit un deux-points (avec espace insécable, bien sûr :P ) à la place de la virgule.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte