Pourquoi la vie privée est important n'avoir rien à cacher est hors sujet

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (mercredi 17 février 2016 à 15h06) la rédaction d'un article au doux nom de « Pourquoi la vie privée est important n'avoir rien à cacher est hors sujet » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Pour le titre, je ne sais pas si "hors sujet" est le plus approprié.

Si on se rapproche de sa définition :

Se dit d’une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet

Si les termes sont opposés n'ont-ils pas une "relation d'opposition" ?

EDIT : Pour la première citation prend toi un peu plus de liberté pour la traduire. Surtout que le texte en anglais a légèrement était modifié ref. à cette article et à cette vidéo (que tu pourrais ajouter) :

+0 -0

Point important qui n'apparait qu'à la fin : c'est une traduction. J'essaye donc rester le plus proche possible du texte d'origine. Et c'est explique aussi quelques phrases un peu WTF qui étaient confuses en anglais.

Davidbrcz

Outch, effectivement c'est écrit en tout petit à la fin, peut-être serait-il bon de la placer au début de l'article ou de le mettre plus en valeur.

+4 -0

Ah dommage, c'est une trad, j'aurais bien rajouté quelques points. Par exemple, on commence à moins fréquenter certains sites (lié à certaines mouvances politiques par exemple) ou on réfléchit à deux fois avant de chiffrer.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte