Salut,
Pour la rentrée, j'envisage de coller des affiches dans les établissements d'enseignement supérieur que je fréquente pour faire parler de ZdS. C'est généralement autour de la rentrée que les associations (locales ou pas) font parler d'elles, et il se trouve qu'en plus ZdS intéressera sûrement des étudiants. Je peux les imprimer, mais j'aimerais ne pas avoir à faire le modèle moi-même.
Est-ce qu'il y a quelque chose de tout prêt, que vous avez par exemple déjà utilisé ailleurs (dans un forum d'associations par exemple) ? Sinon, est-ce que quelqu'un saurait faire ça bien ? Personnellement je vois ça comme un poster en A3 aux couleurs du site, avec une petite description de différents domaines bien représentés sur le site (genre informatique, sciences, forum).
Si personne n'a rien, je peux m'y mettre mais ça va me prendre beaucoup de temps, et je suis quand même intéressé par vos suggestions de contenu et de présentation.
Edit
Une première campagne a donc été lancée. J'utilise les affiches de Abdelazer. Pour récupérer les originaux, venez réclamer sur IRC ou écrivez-lui. Pour l'instant j'ai collé une première fournée d'une vingtaine d'affiches à l'Université Pierre et Marie Curie, mais d'autres suivront.
Pour une nouvelle campagne je pense qu'il serait préférable de refaire des affiches, et probablement d'ouvrir un nouveau sujet.