Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

(Et d'autres mais la flemme de se taper les xxx pages)

Eskimon

Tiens, justement il y a aussi zds.xxx. Mais c'est peut-être pas trop adapté.

+2 -0

Le zds.edu est peut-être à surveiller. Il n'est pas disponible mais il n'y a pas de site derrière et une requête whois nous informe que le domaine n'est pas enregistré.

Je crois que c'est typiquement le genre de situation ou le domaine était réservé mais son propriétaire l'a abandonné et il est en cours de transition pour être de nouveau disponible.

edit : Gandi fournit une API permettant de connaître la disponibilité des ndd (il faut avoir un compte chez Gandi pour l'utiliser).

+3 -0

Ah mais en fait :

Les .edu sont réservés aux établissements d'enseignement accrédités aux États-Unis

Wikipédia.

Et c'est le même résultat quelquesoit le ndd.edu :

Vérification du domaine zdssdfsdfqsdqsiudfniqsqsdofqsdpofqijsfqdsf.edu

Attention le nom de domaine zdssdfsdfqsdqsiudfniqsqsdofqsdpofqijsfqdsf.edu existe déjà, et n'est pas disponible à l'enregistrement.

OVH

Mais bon, leur message est pas super explicite.

+0 -0

Bah déjà il faudrait savoir si on est obligé de mettre le petit message qu'il faut pas les jeter même si personnellement je pense pas vu que c'est des affiches. Si il faut le mettre je l'ajouterai.

Ensuite concernant ces URLs raccourcies, si qqn veut modifier sur un service de raccourcissement d'URL les différents liens et me les filer je changerai le QRCode sinon je laisse comme ça.

Lz36GQfANCkOchnWu2yv aimerait les imprimer ce week-end et je pense en mettre aussi à mon uni donc si à moins de grands changements je laisserais cette version.

Bah déjà il faudrait savoir si on est obligé de mettre le petit message qu'il faut pas les jeter même si personnellement je pense pas vu que c'est des affiches. Si il faut le mettre je l'ajouterai.

Comme l'a mentionné je ne sais qui, ce n'est pas obligé pour les affiches, uniquement quand il s'agit de Flyers.

Ensuite concernant ces URLs raccourcies, si qqn veut modifier sur un service de raccourcissement d'URL les différents liens et me les filer je changerai le QRCode sinon je laisse comme ça.

J'ai peur que ça fasse moins aéré. Mais en même temps, j'avoue que je ne suis pas trop fan des QR Code non plus (perso je ne consulte jamais un truc via son QR Code), ça prend plus de temps que taper sur Google la plupart du temps.

Hello,

Voici alors une version sans les QRcodes. Je pense maintenant qu'on est bon (en tout cas je ferais plus de changement).

Pour ceux qui voudraient les avoirs en très bonnes qualités j'ai fait une archive (38 Mo) avec JPEG et PDF des 4 versions (sciences dures/molles, avec/sans QRcode) donc un mp avec votre adresse email et je vous envoie tout ça.

EDIT : j'ai mis l'archive sur WeTransfer. Ce ne sera disponible que pendant 7 jours mais si certains ne veulent pas me filer leur adresses mail c'est déjà ça : Et voilà !

Affiche imprimé

Clem for scale :D !

C'est imprimé, j'ai oublié pour le trait d'union. Je pense pas que ça soit grave. J'ai imprimé les versions avec les QR, sans ça fessait un peu vide. Franchement, ça rend mieux avec les QR que sans.

Roipoussiere, peux tu m'envoyer par mp une adresse postale afin que je puisse te les envoyer. Je pourrais pas les emporter avec moi dans l'avion.

+18 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte