Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu sais… Il y a toujours une bonne raison pour se taper sur la gueule. Et s'il y en a pas, t'as toujours moyen d'en trouver une. :-° C'était d'autant plus vrai à l'époque.

+4 -1

Nan, nan, raison. Prends la guerre en Libye par exemple, l'excuse c'était l'argument sur le statut de dictateur etc. La vraie raison, c'est qu'il avait en réalité volé la brosse à dent de Sarkozy. Et il y tenait à sa brosse à dent. C'était celle de Toucky, son meilleur ami domestiqué. Un objet d'une grande valeur sentimentale pour lui. D'ailleurs s'il avait divulgué cette raison, il aurait eu le soutien de la population. :-°

+4 -0

C'était inopiné. Bref, retour au sujet. Après on va encore m'accuser de dévier ceux-ci (ici, la responsabilité est partagée avec Gabbro !), chers membres, vous avez une mauvaise influence sur moi. :-°

+0 -0

Ton sourire exhibe des dents très bien aiguisées, ce qui me rend horriblement curieux quant à la nature de cet 'amour'… (Je crois qu'on a assez outrepassé la barrière du HS pour que je puisse me permettre cette remarque, non ?)

+2 -0

ici, la responsabilité est partagée avec Gabbro !

De quoi parlez-vous ?

Je découvre cette conversation, voyons !

Gabbro

Really ?!

Ton sourire exhibe des dents très bien aiguisées, ce qui me rend horriblement curieux quant à la nature de cet 'amour'… (Je crois qu'on a assez outrepassé la barrière du HS pour que je puisse me permettre cette remarque, non ?)

Dwayn

Hein ? Mais nan…

Ne doutes point <3

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte