Bonjour à tous !
Avant toute chose je me présente. Epharos ou Aurélien si vous préférez ; j'ai 18 ans et rentre en première année de licence en informatique. Mais assez parlé de moi, parlons un peu de l'équipe qui travaille sur ce jeu
L'équipe est composée, actuellement, de 3 personnes. Moi même en tant que chef de projet et développeur. Angelo_W en tant que développeur et enfin Tango-Zoulou en tant que graphiste.
Growing Hack, de son petit nom, est un jeu que j'avais en tête depuis 2010. Début 2015 je me suis décidé à le réaliser. J'ai travaillé seul de janvier à août 2015 puis ai mis le projet en stand-by avant de le reprendre courant juillet 2016 en montant, cette fois, une équipe (qui est présentée plus haut). L'idée de base était de proposer un jeu avec un gameplay libre et intéressant, en perpétuel renouvellement.
Il va être compliqué d'avancer une date de sortie, car même si le développement avance à un bon rythme, il reste beaucoup de boulot avancer de fournir quoi que ce soit de jouable.
En attendant, voici quelques screens de ce sur quoi nous avons déjà travaillé :
Vous pouvez également admirer (:lol:) notre zolie maquette !
D'autres screens sont à prévoir, n'hésitez pas reconsulter ce sujet dans quelques jours/semaines/mois/années/siècles.
L'objectif de Growing Hack est, comme expliqué plus haut, de proposer un jeu intéressant sur le court et le long terme.
Les joueurs pourront être des black-hat ou des white-hat en fonction des actions qu'ils réaliseront dans le jeu. Il n'y aura pas de camps meilleur que l'autre, mais cette mécanique permettra une sorte de joueur contre joueur (JcJ ou PvP).
Le jeu offrira aux joueurs une liberté totale dans les actions effectuées à l'encontre des autres joueurs ou des autres mécaniques programmées. Tout en ayant, en parallèle, accès à des quêtes.
D'autres objectifs restent encore à déterminer, cette liste sera modifiée dans quelques temps.
Vous pouvez rejoindre la discussion Skype à n'importe quel moment nous poser des questions en cliquant sur le lien ci-après : https://join.skype.com/ijvSEnPDDnMG
Vous pouvez consulter notre Trello : https://trello.com/b/d5rkEBtv/growing-hack
Les autres liens (le site, etc.) viendront plus tard.
<Recrutement> Nous recherchons actuellement un développeur Java selon les critères suivants : - de bonnes connaissances en Java - des connaissances (facultatif mais recommandé) avec LibGDX - une connaissance générale de l'informatique (fonctionnement d'un serveur, d'un OS, …) - une faculté d'adaptation (modules faits maisons)
Contactez-moi par MP
Bien à vous. L'équipe de Growing Hack !