Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

a marqué ce sujet comme résolu.
  • Funny Games U.S. (il parait que la version originale est chouette aussi) Ce film est à voir absolument. Ne regardez pas la bande annonce, ni le pitch. Regardez-le comme ça, sans vous préparez à quoi que ce soit.

Saroupille

Han ! :o Dat film ! :o

Vinm

Tu l'as vu ?

Saroupille

Ja, je l'ai déjà conseillé ;) Sinon un film à vous conseiller si vous aimez les ambiances angoissantes : La Dame en noir.

La dame en noir, le truc avec Daniel Radcliff ? J'ai pas réussi à m'empêcher de penser à Harry Potter que ce film il fait juste sursauter $1$ et $2$ fois et ensuite je me suis bien marré.

Non le meilleur film d'horreur que j'ai vu récemment c'est la cabane dans les bois. Avoir absolument !

Personnellement, je n'aime pas du tout les films d'horreur. Je trouve ça débile. Au moins autant que les films gore (enfin, les films qui sont gore pour le gore).

Mais comme on dit : "Tous les goûts sont dans la nature."

+0 -0

Pour ma part je peux conseiller "Mister nobody" que j'ai trouvé vraiment intéressent.

À l'époque où je l'ai vu il me semble l'avoir trouvé très moyen.

Ezenku

C'est des films que l'on peut adorer ou détester. C'est tellement particulier que ça peut être assez difficile à adhérer. On a cité Under The Skin aussi qui n'est pas facile, mais je pense surtout à Holy Motors que je trouve génial mais pas facile du tout.

Un film qui n'a pas été cité et qui est vraiment chouette c'est Dans la peau de John Malkovitch. Bizarre, mais vraiment chouette.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte