L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Faut être un peu con pour amener un loup en Colombie. Soit il meurt par inadaptation, soit il survit et risque de devenir une espèce invasive (s’il trouve des congénères).

On a bien des kangourous en forêt de Rambouillet

+5 -0

On a bien des kangourous en forêt de Rambouillet

Gabbro

« Je le savais déjà ». Oups, mauvais site :p C’est pas des kangourous qui se sont échappé d’un zoo ou un truc de ce genre ? Une pote m’avait parlé de ça. Nous, on a bien des dahus dans les Alpes !

qwerty

Toi, t’es trop allé sur SCMB :p

+0 -0

C’est pas des kangourous qui se sont échappé d’un zoo ou un truc de ce genre ? Une pote m’avait parlé de ça.

Yep. Il y a une quarantaine d’année.

Nous, on a bien des dahus dans les Alpes !

Je tiens à préciser, le dahu est un animal fictif, le kangourou est vraiment présent dans le sud des Yvelines (source : AFP, le Parisien, Libération, aucun publié le 1 avril).

+0 -0

On a bien des kangourous en forêt de Rambouillet

Gabbro

« Je le savais déjà ». Oups, mauvais site :p C’est pas des kangourous qui se sont échappé d’un zoo ou un truc de ce genre ? Une pote m’avait parlé de ça. Nous, on a bien des dahus dans les Alpes !

qwerty

Plus précisément ce sont des wallabies, échappés de la réserve zoologique du parc de Sauvage. Et qui se sont reproduits comme des lapins.

Je passe par ces bois en voiture matin et soir sur le trajet entre chez moi et la gare. La première fois que mes phares en ont accroché un sur la route, je me suis juré d’arrêter de boire…

Depuis j’en recroise de temps à autre, le plus souvent l’hiver.

+4 -0

Faut être un peu con pour amener un loup en Colombie. Soit il meurt par inadaptation, soit il survit et risque de devenir une espèce invasive (s’il trouve des congénères).

On a bien des kangourous en forêt de Rambouillet

Gabbro

Ah ça, une meute et ils prennent la première partie du tableau.

Mais ouais, en même temps de la part de trafiquants, je sais pas si l’on pouvait s’attendre à la compréhension des risques… Ils n’en ont pas la moindre considération.

Ça existe!

Est-ce que ça se mange ?

+0 -0

Je passe rapidement vous dire que je tiens à féliciter Dropbox qui vient de supprimer la fonctionnalité des dossiers publics1, ce qui a donc cassé les centaines de liens et images que j’ai partagés sur divers forums et réseaux sociaux. Moi qui profitait de cette feature pour assurer la pérennité de mes ressources partagées, me voilà bien entubé.

Et je ne parle pas de la fois où ils ont désactivé le rendu des pages HTML statiques.

Maintenant que toutes les features intéressantes ont disparu, il est grand temps de trouver une alternative de taille.


  1. En fait, ça fait déjà un mois, mais je me suis particulièrement aperçu des dégâts aujourd’hui. 

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte