L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Puisqu’on est dans le bar, vous nous servez un coup pour les 1000 abonnés twitter ?

ça devrait arriver prochainement, le compteur affiche actuellement 996.

entwanne

Bon, il semblerait que le seuil ait été franchi, mais le compteur est redescendu à 999 depuis.

Pourquoi en voyant cette image :

Dessin de clem

, je pense de suite à Dumbo ?

Si on met un petit moteur, vous croyez qu’on peut faire la faire voler, la Clém ?

Vous voyez bien qu’elle ne demande que ça. :P
+4 -0

Il propose un référendum systématique, si je pige bien. De fait, pas besoin de programme. Au moins, c’est cohérent. Bon, s’il est élu et que les 576 autres ne sont pas de son avis, alors effectivement, il se retrouvera sans programme, mais on ne peut pas penser à tout. :P

+5 -0

Je ne sais pas si je dois mettre +1 parce que l’info m’intéresse, ou -1 parce que c’est peut-être une étape de plus vers le n’importe quoi…

+0 -0

Je ne sais pas si je dois mettre +1 parce que l’info m’intéresse, ou -1 parce que c’est peut-être une étape de plus vers le n’importe quoi…

Karnaj

Techniquement, ils ne font que reprendre l’idée de fusion qu’ils ont appliqué avec Kyurem qui peut fusionner avec Zekrom ou Reshiram. La différence, outre que cela semble lié aux ultrachimères (qui ne ressemble pour moi à rien, soit dit en passant), c’est que la tronche des fusions avec Nécrozema me fait plus penser à Power Rangers qu’autre chose . :-°

Dommage que ça soit pas sur switch car le moteur de la 3DS laisse à désirer mais c’est plutôt hypant ce pokemon sun2.

artragis

Je soupçonne Game Freak d’attendre une adoption plus large de la Switch pour sortir une licence Pokémon dessus.

+0 -0

Mais un vrai RPG Pokémon en 3D sur Switch, ça pourrait faire acheter la console aux derniers réticents (un peu comme ceux qui ont acheté la console juste pour Zelda : viser le public Pokémon).

entwanne

Genre Pokémon Colosseum ou XD ?

+0 -0

On peut dire ce que l’on veut, mais ils savent faire des trailers chez Ubisoft. Pas trop mon genre de jeu, sinon.

Certes, ça n’est pas du niveau de celle-ci :

Mais j’envie un tel talent de réalisation. :D

+0 -0

Je voulais faire un commentaire acide-amer du genre « Ça n’explose pas comme ça, du bois », mais ça me fait me poser une question :

En vrai, ça explose comment, du bois touché par un boulet de canon ?

+1 -0

Il se brise en plusieurs morceaux et les dits morceaux – certains d’entre eux du moins – vont se planter comme des dards dans les corps des humains à proximité, potentiellement très endommageants pour… hum.. leur intégrité physique. Après, il y a ça, la noyade, les requins, la mort en groupe, mort solitaire, mort éclatée… Ces chers matelots-pirates-mecs-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment ont l’embarras du choix.

Ah, c’était une belle époque, plein d’aventures. :-°

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte