L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Haha, je me demandais si quelqu’un le verrait. Tu es tombé dessus comment ?

SpaceFox

Par hasard, je me doutais qu’il y aurait un easter egg mais je me l’imaginais à la fin, sauf que mon téléphone ramait énormément quand je scrollais, du coup pendant le défilement j’ai pu voir qu’il y avait une ligne différente des autres

Si.

Ou sinon je demande à Arius de vous bouffer, na.

ToxicScorpius

Le premier qui tente de s’en prendre (directement ou non) à mon samouraï préféré se fera dévorer complètement (os compris), ainsi que ses proches sur 8000 générations. Pas touche !

En avant-première, l’intégralité du dialogue entre Ge0 et ToxicScorpius pour les deux prochaines années :

snip

SpaceFox
+4 -0

Le premier qui tente de s’en prendre (directement ou non) à mon samouraï préféré se fera dévorer complètement (os compris), ainsi que ses proches sur 8000 générations. Pas touche !

Arius

Si tu bouffes tout le monde, par définition, y aura pas d’autres générations. :-°

+1 -1

Tiens, je viens de regarder Nosferatu, le vieux film en noir et blanc, et muet, de 1922. C’est assez amusant à regarder. Je l’ai regardé en vitesse doublée car les habitudes de rythme ont changées en un siècle (je ne vais pas le cacher, il a vieilli :-° ), mais c’était bien sympa. Et j’imagine que c’était censé faire peur à l’époque.

Question subsidiaire : les chauves-souris peuvent-elles transmettre la peste ? :D

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte