L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

J’étais en train de trier ma galerie appelée « Divers » pour en extraire les images que j’utilise comme avatars. Et j’ai donc supprimé les images que j’avais transféré dans la nouvelle galerie « Avatars. »

Enfin ça c’est ce que je croyais. C’est ma galerie entière que j’ai supprimé, au lieu des images que je voulais. Rogntudju ! :colere:

Moralité : toujours avoir une sauvegarde avant de supprimer des documents non temporaires. :p
(Et aussi vérifier lors d’une synchronisation que vous n’avez pas oublié un dossier précédemment, surtout si cette synchronisation implique une suppression :-° )

+0 -0

J’étais en train de trier ma galerie appelée « Divers » pour en extraire les images que j’utilise comme avatars. Et j’ai donc supprimé les images que j’avais transféré dans la nouvelle galerie « Avatars. »

Enfin ça c’est ce que je croyais. C’est ma galerie entière que j’ai supprimé, au lieu des images que je voulais. Rogntudju ! :colere:

informaticienzero

Pas de chance :o

Par contre, je suis content de retrouver des femmes gantées dans tes avatars :D

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte