L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation).

Attention, 3/2 ça rime aussi :3

Je me joins aux souhaits de bonne chance / bon courage / n’oublie pas de dormir/se laver/manger/etc. — mais perso, j’ai déjà donné merci :p .

+1 -0

La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation).

En tout cas, bonne chance, je voudrais bien te dire qu’on espère te voir dans une ENS, mais vu que tu vises l’X… ^^

D’ailleurs tu passes quel autre concours ?

Karnaj

Plus sérieusement, la 5/2 je la vois de manière assez enthousiaste, mais si je peux intégrer l’X en 3/2, je dirai pas non. ^^

Sinon, je passe aussi Centrale (je suis inscrit pour Paris, Lyon + Marseille pour assurer une admissibilité et donc un oral) et Mines-Ponts (pour les Mines de Paris et les Ponts).

+1 -0

La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation).

Attention, 3/2 ça rime aussi :3

Je me joins aux souhaits de bonne chance / bon courage / n’oublie pas de dormir/se laver/manger/etc. — mais perso, j’ai déjà donné merci :p .

Amaury

Sinon t’es en école ou t’as fini ?

EDIT : @Holosmos : C’est mesquin, ça ! :lol:

+0 -0

La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation).

Attention, 3/2 ça rime aussi :3

Oui, c’est vrai mais c’est pas pareil (il manque sûrement une hypothèse pour l’application du théorème imaginaire). :p

+2 -0

Mines-Ponts (pour les Mines de Paris et les Ponts).

Tiens, je me suis toujours demandé, dans ces écoles, on apprend qu’à faire des mines et des ponts ou il y a d’autre formation ?1


  1. c’est une vraie question 

+0 -0

Mines-Ponts (pour les Mines de Paris et les Ponts).

Tiens, je me suis toujours demandé, dans ces écoles, on apprend qu’à faire des mines et des ponts ou il y a d’autre formation ?1

LudoBike

Historiquement oui, mais maintenant, ce sont des écoles généralistes.

Si c’était pour faire des mines et des ponts, on ne se ruerait pas tous dessus. ^^


  1. c’est une vraie question 

+1 -0

À noter qu’il n’est pas accessible que par les Mines. D’ailleurs, ce serait intéressant de savoir combien d’élèves des Mines y vont/s’y intéressent comparativement aux autres écoles qui permettent d’y entrer.

+0 -0

Il y a une dizaine de places à l’X, mais autant dire que c’est compliqué vu la pression qu’il y a (un classement des élèves de l’X donne les attributions).

Je crois qu’il y a 2 places pour toutes les ENS (mais beaucoup moins d’élèves intéressés aussi). Pour les autres écoles je ne sais pas

Ah, ça je ne sais pas, mon avenir est encore incertain ^^ .

ToxicScorpius

Ne t’inquiète pas, personne ne sait ce qu’il fera au collège (n’en déplaise à ces fichus profs qui veulent absolument que tu décrives ton avenir professionnel en Quatrième). Pour ma part, j’ai trouvé ce que je voulais être alors que j’entrais en Première ;)

+2 -0

Bon, pour ma part, je n’ai toujours pas parfaitement trouvé… Parfois je me dis que je ferais bien de l’histoire. C’est grave docteur ?

+0 -0

Après je me demande carrément si je veux continuer mes études après le bac ou mettre en "pause" et les continuer après.

ToxicScorpius

Il me semble que ça n’est pas une très bonne idée, je crois que ça n’est pas forcément super bien vu, me trompé-je ? (Après tout dépend de ce que tu fais pendant ta "pause". Mais de toute façon, tu auras bien le temps de décider de ce genre de choses plus tard ;)

+0 -0

Après je me demande carrément si je veux continuer mes études après le bac ou mettre en "pause" et les continuer après.

ToxicScorpius

Il me semble que ça n’est pas une très bonne idée, je crois que ça n’est pas forcément super bien vu, me trompé-je ? (Après tout dépend de ce que tu fais pendant ta "pause". Mais de toute façon, tu auras bien le temps de décider de ce genre de choses plus tard ;)

mehdidou99

Un tour du monde à pied, apparemment.

Bon, pour ma part, je n’ai toujours pas parfaitement trouvé… Parfois je me dis que je ferais bien de l’histoire. C’est grave docteur ?

Karnaj

Ce serait dommage que tu passes à côté de ce que tu as envie de faire … surtout si c’est pour faire une crise de la quarantaine plus tard

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte