L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

A ce point là? Tu as repéré quoi comme différence jusqu’à maintenant? (A moins que cela ne dévoile complètement le contenu de ton prochain billet)

Typhlos

T’inquiète pas, l’enquête n’est qu’exploratoire, y’aura pas de traitement stats ou autres dessus. Typiquement, sur ZDS, il est cité Git, Mattermost, et le logiciel libre est un critère prédominant. Pour l’université, c’est plus autour du Google Docs et Facebook Messenger :-)

+0 -0

T’inquiète pas, l’enquête n’est qu’exploratoire, y’aura pas de traitement stats ou autres dessus. Typiquement, sur ZDS, il est cité Git, Mattermost, et le logiciel libre est un critère prédominant. Pour l’université, c’est plus autour du Google Docs et Facebook Messenger :-)

qwerty

Cela ne me dérange pas que tu fasses des traitements stats dessus sinon je n’y aurai pas répondu, il n’y avait pas d’inquiétude là-dessus. C’était surtout de la curiosité pour savoir quelles sont les différences entre un milieu relativement connaisseur et un milieu qui peut être considéré comme plus représentatif de la majorité des utilisateurs ^^

Coucou les gens ! Aujourd’hui se déroule la demi-finale de Ma thèse en 180 secondes, dans laquelle des doctorants expliquent en termes simples leur thèse… le tout en 3 minutes, top chrono.

Le live de ce matin (10h-12h) est à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=ucEgSHDTiog
Celui de cette après-midi (14h-16h) est à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=LR_wMUW5AnY

Spoiler : les participants sont top et très intéressants.

+7 -0

Désolé d’apporter de la mauvaise humeur, mais j’ai envie de hurler ma frustration au monde. Ma demande de télétravail a été refusée pour vendredi au motif que puisque le reste de l’équipe est là, je devrais venir aussi et faire un effort.

BORDEL J’HABITE À UNE HEURE EN TRAIN ET Y’EN A UN TOUTES LES 50 MIN LES JOURS DE GRÈVE ! Facile de parler pour le reste de l’équipe qui habite à Paris sur la même ligne de métro que le boulot et certain même viennent à pieds. Tu crois que je pose du télétravail pour m’amuser ?

Ça va mieux… Merci de votre compréhension…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte