L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Mouais, enfin, si on se sèche tous les mains sur ton tee-shirt, ça va vite finir par être moyennement propre… >_<

+7 -0

La vache.

Si j’avais su que ça partirait aussi loin cette histoire de robinet, j’aurais profité de la verve ambiante pour poser la seule vraie question qui compte : quelle est la vélocité aérienne moyenne d’une hirondelle, à vide ?

+2 -0

Qui se sèche les mains ..?

+0 -0

La vache.

Si j’avais su que ça partirait aussi loin cette histoire de robinet, j’aurais profité de la verve ambiante pour poser la seule vraie question qui compte : quelle est la vélocité aérienne moyenne d’une hirondelle, à vide ?

nohar

Une hirondelle d’Europe ou une hirondelle d’Afrique ?

+7 -0

Ça a pu m’arriver de me poser ce genre de questions. Surtout en milieu professionnel, quand les microbes se répandent peu à peu dans les locaux, que des collègues sont réputés pour ne pas se laver les mains, et qu’il faut revisser un robinet, tourner un verrou et actionner une poignée pour sortir des toilettes après s’être lavé les mains.

La question est de savoir si il faut le faire avant ou après ? Surtout pas les deux, c’est une preuve de faiblesse.

A man washes his hands before or after tending to his needs, but to do so both times would be seen as a sign of weakness.

Strickland
+1 -0

Et vous avez oublié les robinets avec temporisation. J’ai ça au travail, et comme je ne veux pas le retoucher après avoir mis du savon, je l’actionne une première fois pour juste me mouiller les mains, je le réactive avec une main pendant que l’autre est mise sous le distributeur à savon. Puis je me lave les mains en espérant avoir le temps de les rincer complètement.

Les solutions hydro alcooliques ont tendance à sécher les mains, c’est pas terrible terrible…

Après, pour répondre à la question, je me suis déjà posé la question, en milieu professionnel aux moments des épidémies de grippe, gastro ou je ne sais quoi d’autre. Et non, je ne me sèche pas les mains, car justement, les souffleurs d’air chaud, c’est tout un écosystème qui y vit.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte