L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

je veux bien te faire un hamburger maison :p oignons caramélisés, viande rouge saignante avec deux tranches de cheddar, salade, tomate, moutarde le tout dans un pain buns

je te met sur le côté salade tomate avec un filet d'huile d'olive et du vinaigre balsamique, sel et poivre :) A table :p

Pendant qu'elle buvait son zeste aux trois melons, le Yoshi sentit son côté "salubrité-freak" frémir en entendant parler de burger saignant et bleu, elle qui a son certificat de la MAPAQ.

J'espère que c'est un morceau de steak et non de la viande hachée que vous mettez, car j'ai mal au ventre pour vous !

+0 -0

Maudite journée de merde ! Premièrement je perds ma carte guichet, donc ya fallu que je sorte ma carte de crédit pour payer le dîner, puis là, j'écale des oeufs durs pis ils s'épluchent mal, et comme je ensais que c'était pour des oeufs farcis, je jetais ceux qui avaient fait la guerre … mais non, c'était pour faire du mélange à sandwich parce qu'on a manqué du mélange qui arrive tout fait ! Grrrr !

Là faut jme calme les nerfs !

Ishimaru versa du vodka dans son zeste aux melons

+0 -0

Osti ! Ma carte était dans mon sac à dos !

Mais anyway … Ishimaru déballa le kinder et dégusta le délicieux chocolat. Une bulle avec des ti-coeurs apparut, comme dans Yoshi's Story puis la chanson "Happy" de Pharrell Williams partit à jouer. Elle s'empara ensuite du verre que dosmpm a déposé et le but. L'alcool combiné au calmant ne tardèrent pas à faire effet et le Yoshi commença à marcher croche et à se sentir étourdie, en plus de ricaner pour un rien. En bon Québécois, la man'zelle est pompette !

+0 -0

Il y a des steak géants dans le frigo, faisons un méga barbecue o/

Tristou

Saignant SVP ! J'ai besoin de fer, avec mon don de sang que j'ai fait jeudi !

Pis justement, jsais pas si c'est l'effet du don de sang, mais le lendemain (vendredi), j'avais plus faim que d'habitude ! Si bien que ça m'a inspiré un autre dessin mettant en vedette mon avatar. Étant au camping, jpouvais pas scanner donc j'ai photographié mon dessin avec mon mobile.

http://zestedesavoir.com/media/galleries/838/a2eb47e9-c074-439d-b530-314f327abc4a.jpg

+0 -0

Et un steak bien saignant pour Ishi, un !

Tristou

Ishimaru huma la délicieuse odeur du steak sur le grill et se mit à baver. Le steak arriva devant elle, et pour faire durer l'extase gourmande, décida de le manger par grosses bouchées plutôt que de le manger entier, avec de la sauce bordelaise. Happy Yoshi is happy !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte